End of the Beginning - Jason Becker

Chopine Boy
Complète... je pense que non.
J'avais passé du temps à décortiquer et noter les arpèges de fin de solo, puis j'ai trouvé ceci. Il y a même le back track en bas de page. C'est différent de ce que j'avais trouvé, mais c'est pas moins difficile. Je ne sais pas si ça t'aidera, si ce que tu veux (si j'ai compris) est de transposer le morceau dans une autre tonalité.
Il y a une version également sur http://powertabs.net/ mais je n'ai pas réussi à ouvrir le fichier (avec tuxguitar).
Jazzm@ster
Merci même si ça ne va pas m'être d'une grande aide.
En fait j'aimerai la proposer comme morceau principale pour le concert de fin d'année de mon école de musique, pour celà il me faut toutes les parties pianos/vilon/violoncelles/contrebasses/harpes...etc.
Malheureusement j'ai peur que même en y mettant le prix je ne trouve pas de partitions potables.
Pour la guitare c'est pas trop compliqué à transposer à l'oreille à part le sweep que j'adapte à ma sauce puisque je n'ai que 21 cases donc je le simplifie.

EDIT : ton lien est excellent! la tablature donne déjà une partie piano plus qu'honorable! La partie guitare est très fidèle.
j'entends très bien la partie jouée par les cordes mais pas moyen d'accèder à sa transcription, qq'un qui connait bien le logiciel powertab a t'il une idée?
Chopine Boy
Pourrais-tu STP exporter en midi ce fichier ptb ? Et me le poster ?
DuncanIdaho
Jazzm@ster a écrit :
j'entends très bien la partie jouée par les cordes mais pas moyen d'accèder à sa transcription, qq'un qui connait bien le logiciel powertab a t'il une idée?

Il l'a mise dans la partie basse. Tu fais view -> bass score.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Jazzm@ster
DuncanIdaho a écrit :
Jazzm@ster a écrit :
j'entends très bien la partie jouée par les cordes mais pas moyen d'accèder à sa transcription, qq'un qui connait bien le logiciel powertab a t'il une idée?

Il l'a mise dans la partie basse. Tu fais view -> bass score.


Sous vos applaudissements!
Chopine Boy
Reçu, merci infiniment. Tiens-nous au courant de la version de ton école, je serais curieux d'entendre ça !

En ce moment sur recherche de tablatures...