Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Eric Clapton & Mark Knopfler - Layla accoustic

the.wall.hammer
Salut a tous!

Voila, il existe une version semi accoustic de layla par Clapton et Knopfler, jouée lors du concert pour Montserrat Cabale au Royal Albert Hall.

Cette video existe sur Youtube. (recherche "clatpon knopfler layla")

Et knopfler s'occupe du petit solo au milieu de la chanson, et j'aimerai pouvoir jouer ce petit solo, alors si vous avez une tab de cette partie sous la main, je suis plus que preneur!
Le reste de la chanson, ca va, mais ce solo j'arrive décidement pas a le passer à l'oreille!

Merci d'avance!

Ludo
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
danjunior
j ai layla en acoustique format GP
si ça t'interesse envoie moi un lien par MP et je t'envoie la Tab
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
the.wall.hammer
J'ai aussi plusieurs versions de Layla accoustique sur GP (dont une qui est vraiment nickel), mais cette version là est bien particuliere.
Va voir sur youtube! Le petit solo de knopfler n'est en rien identique à celui de clapton, et c'est bien là mon problème ^^

Merci a toi cela dit!
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
petitman
salut,

j'arrive peut etre un peu tard , mais je connai bien cette version.
en effet il y a deux guitares, celle de clapton et celle de knopfler :
-clapton : ca reste identique a l'acompagnement de la version acoustique
-knopfler : ba c'est du jeu a la knopfler (la classe quoi )

je peut mettre la partie de knopfler en tablature si tu veux et surtout si tu l'as pas encore trouvé, il suffit de me demander.

voila, si ca peut aider...
la vie c'est comme une boite de chocolat... F.G
the.wall.hammer
Ah bah je t'avoue que non je ne l'ai pas encore trouvée, tout simplement parce que je ne crois pas qu'elle existe encore!

alors si tu et sent motivé pour coucher ca sur le papier! je suis preneur à 100%!

J'arrive a jouer qqs passages de son petit solo, mais j'arrive pas a tout chopper. Du coup, je ne peux que te remercier de te proposer pour cette version que je trouve franchement mieux que celle totalement accoustique de Clapton!

Merci à toi!
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
ce serait bien si quelqu'un mettait la main sur cette tablature
thehaller
petitman
Citation:
je peut mettre la partie de knopfler en tablature si tu veux et surtout si tu l'as pas encore trouvé, il suffit de me demander


s'il vous plait, pourrais-je solliciter votre haute bienveillance, M. petitman , afin de vous demander , moi-aussi, cette tablature !!!!

si vous accedez a ma requete, votre pseudo sera obsolete et desormais
"grandman" serait mieux approprié !!!!!!

:OK
Doc Loco motive le Gas
Moi aussi je suis interessé si cela est possible...il est trop magnifique le solo...
the.wall.hammer
Je me permet de mettre en ligne le fichier que m'avait envoyé petitman a l'époque, grand merci a lui encore!

Alors, il s'agit simplement des notes jouées, pas vraiment signature rythmique, mais en écoutant en parallele ca se retrouve tres facilement!



Voila! Amusez vous bien! et je le rappelle tout le mérite reviens a Petitman, qui nous a déchiffré cette petite perle!
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
Salut!

Vos messages datent de très longtemps mais je suis récemment tombé sur ce live que je n'avais jamais vu. Depuis la possibilité de jouer ce solo me hante. Malheureusement le lien que vous avez posté n'est plus valide, si par hasard quelqu'un pourrait me faire parvenir la tab ou autre ça serait vraiment super!!! Merci

En ce moment sur recherche de tablatures...