Gammes pentatoniques

Mr_Iceman_59
Bonjour je recherche toutes les gammes pentatoniques, si vous en avez, merci de les poster
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
Mr_Iceman_59
up svp
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Mr_Iceman_59
merci mais je les cherche plutôt en tablature, parce que je n'ai pas beaucoup de notions de solfège !!UPPPPPPP

Chichille
ce sera beaucoup plus simple pour toi d'apprendre les notes ... après tu pourras lire nimporte quel partitions, tes impros seront meilleures ...

sur le site l'image représente ton manche, c'est un peu une tab en fait ....
Phoque oeuf !
Mr_Iceman_59
pouvez vous m'expliquer ce que je dois jouer parce que là c'est du chinois pour moi !!!lol

SolarFall
Pis sinon télécharge guitare pro y a toutes les gammes ...
Mr_Iceman_59
mais comment on les li aussi je comprend pas quelles cases je dois appuyer !!lol

Invité
Sinon voici qqs schémas un brin plus simple :

- penta mineure :

- penta majeure :

- son dérivé : la gamme blues

gammes super sympa, amuse toi bien !

++
Lao

The Laopunk Awaking Experience

En ce moment sur recherche de tablatures...