Genre Nothing else matters...

• Publié par
    L.é.O
    le 14 Août 2004, 16:03
Salut, jvoudrai savoir si quelqu'un connait des chanson dans le meme genre que nothing else matters de metallica a jouer a la gratte parce que nothing else matters la je la joue nickel et jvoudrai avoir des nom de chanson dans le meme style...

voila voila

merci
Blusky
  • Blusky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Blusky
    le 14 Août 2004, 20:27
En arpege t'as stairway to heaven, j'sais pas si je dit un gross conneries, mais techniquement, pour moi, c'est dans le meme genre ;-)
  • Publié par
    L.é.O
    le 14 Août 2004, 20:36
ouep je c je suis dessu la mais bon je ne croi pas etre au niveau encore jarrive le debut c déja sa...
merci quand meme
Blusky
  • Blusky
  • Publié par
    Blusky
    le 14 Août 2004, 20:38
Persos, a par le solo de stairway to heaven, je la trouve plus facile que nothing else matter :-D ( En ce moment je bosse les deux en meme temps ;-) )
  • Publié par
    L.é.O
    le 14 Août 2004, 20:49
bah alors jvé m'y remettre alors parceke moi nothing else matters jla trouve facile maintenan il mreste plus que le solo que je vé bosser quand je recevré ma guitar éléctrique mais sinon tt l'acoustisque sa sfé bien
Blusky
  • Blusky
  • Publié par
    Blusky
    le 14 Août 2004, 20:52
c'est vrai que le solo a l'acoustique, c'est peu ... voila, mais bon ... Comme toute les musique, quand tu les maitrise, elle te parraisse plus lente et plus facile ;-)
  • Publié par
    L.é.O
    le 14 Août 2004, 21:02
c ptetre vrai ceque tu dit blusky g l'impression de predre mon temps quand jla joue...
jvai essayer les jeux interdi merci pour vos reponse!

En ce moment sur recherche de tablatures...