Gloire à celui qui arrive à me convertir ceci en tab !

Voici une melodie qui me tient à coeur et dont j'ai cherché le midi pendant des mois et des mois ( ! ) sans le trouver, c'est court, il n'ya que quelque notes ( ptetre une dizaine differentes ), c'est sans doutes très facile mais moi je n'ai pas du tout le don de reconnaitre les notes ....

.... donc si quelqu'un arrive à me convertir cela en tab, je ne le respecterais jamais assez !!

Voila la melodie:

http://perso.orange.fr/nijikit(...)e.mp3

ça fait 500ko, ça dure 30 secondes, la melodie y est repetées 2x !

Je vous remercient déjà 1000x d'avance !
shinta5891
J'me rappel déja avoir fait une demande analogue y'a quelques temps, et j'ai bien été content d'avoir une réponse, donc voici ma contribution, qui n'est certainement pas parfaite :

----------------------------------------------------------------------------------- e
----------------------------------------------------------------------------------- b
-----------------------------------------------------17-19s22------22------22-- g
-------15-------17s19----19---19-------15-------------------19------19-------d
----15---15-17--------17---17-------15---15-17------------------------------- a
-18---------------------------------18-------------------------------------------- E

--------------------------------------------------------------------------------e
------------------------------------------------------------------------------- b
------------------------------------------------------------------------------- g
-------15-------15-17s19-15-20-19-15-17-19s20-17h19----------------- d
----15---15-17--------------------------------------------------17h20------ a
-18---------------------------------------------------------------------------- E

Voila, j'espere t'avoir aidé, et hésitez pas pour les correction .
shinta5891
Très motivé pour demander, pour remercier y'a moins de monde... meme pas un commentaire... vraiment nul.
Désolé, je n'avais pas pu revenir depuis, et je ne pensais pas que quelqu'un me repondrais en fait, j'avais posté ce message... mais j'ai vu qu'après beaucoup avais demandé des choses sur d'autres posts et n'avaient jamais eu de reponse.

Tu es vraiment très sympa de m'avoir repondu shinta5891, je m'en veux de ne pas t'avoir remercier à temps d'autant que justement tu m'as repondu seulement 1h après ....

... c'etait donc Inespéré !

Ca prouve qu'il ya veritablement des personnes exceptionelle dans la communauté des forums de Guitariste.com, je vais venir bien + souvent

Enfin voila: shinta5891 accepte mes + sincères excuses en echange de mes + grands remerciement envers toi.

Sinon j'essaye de retranscrire la Tab sur Guitar Pro, ce qui n'est pas aisé quand la technique musicale nous fait défaut =^_^=

En ce moment sur recherche de tablatures...