Gp

• Publié par
    qk47
    le 02 Janv 2005, 21:54
Bon alors vu que tout le monde ne jure que par guitare pro je voudrai savoir ou télécharger la version entière et non une beta ou la version test qui dure 30 jour .
Passke la toutes celle que j'ai test sont vraiment naze et les "bruits" d'instruments ressemble aux jouets pour gosses
Lol
Merci de bien vouloir me repondre

PS: pour moi kazaa, shareaza, E-mule, Edonkey, etc ... ne sont pas des moyens des téléchargements FIABLES surtout en ce moment
Si vous pensez que les poulets sont des extraterrestres arretez la terre qui fait rire
GanesaVII
couillon c'est du midi...alors beta ou pas, demo ou pas...ça sera toujours du midi....toujours les mêmes sons...tu t'attendais à quoi ?!
(j'ai envie de rajouter : "tête de con !" )
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
tibboh
  • tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le 03 Janv 2005, 11:41
En effet, le son du "midi" est loin de la qualité CD. Mais Guitar Pro est un logiciel pour aider l'apprentissage de la guitare. Ce n'est pas un logiciel pour éditer des mp3 ou des wav. Le son est moins "beau" mais les fichiers gp sont de très petite taille si on compare avec un mp3
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
FunkPunk
Pour trouver une version entière, va soit falloir que tu paies soit que tu te débrouille autrement. On va quand même pas te dire ou trouver une version pirate quand même
  • Publié par
    Colo
    le 03 Janv 2005, 15:44
jme sers beaucoup de guitar pro ! ça aide vraiment !! (je suis méga débutante)
sur que le midi c'est moche mais ça donne une idée quoi
pitchaxis
bon une petite astuce voila comment je fais en effet comme mentionne plus haut le midi ce le midi mais moi je converti la tab de guitar pro en fichier midi je la charge dans mon soft prefere live 4 en l'occurence on peut prendre samplitude nuendo enfin ce qu'on veux je charge un sampler je lui donne des samples de basse par exemple pour la piste 2 qui en general est la basse pareil pour toutes les pistes et la j 'ai un son wave en partant du midi ou je prends le cd d'origine lol essaye ca change tout
KenShiN`
Franchement j'ai tout compris !...
Obey your Master.
StratoBilly
j'aurais du suivre un peu plus en cours

parce que là, je comprend rien
pitchaxis
En effet Apres relecture de ce vieux message meme moi je ne me comprends pas

Mais le message était qu'il faut rerouter les signaux midi sortant de guitar pro(avec le logiciel loop be one par exemple) dans un host pour vsti.
Et avoir un vsti de qualité (pour la gratte electrique c'est chere et ca prends de la place sur le disque dur).
Il faudrait carrément un tuto pour un debutant (mais le truc est pas si compliquer à faire en googlant un peux)

En ce moment sur recherche de tablatures...