Je suis débutant et j'aime bien le metal, tout ce qui bouge bien, je cherche des truc facile a jouer et j'aimerais savoir par quoi je pourrais commencer.
bosse un peu du Carla Bruni ! tu vas chopper une super main droite
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
... merci les garçons ... J'ai pas pu résister ... Je me suis faite rire toute seule en postant ...
Vends
Recherche T Rex Octavius
Vends
Recherche T Rex Octavius
tu pe essayer des trucs comme santana (europa) c pas tres rapide c tres connu et les tabs se trouvent facilement
je joue bcp de solo ou de morceux qui se jouent que une corde apres l autre (on jour corde apres corde pas de riff donc) tu pe aussi essayer plug in baby de muse (c assez rapide) ou sweet dreams de marrilyn manson (par cotnre c repetitif a mort) aqme (si tu conais) ont qq morceaux sympa et facils
voila puis avec ca tu trouve les tabs facilement et au format guitare pro (vraimet tres pratique pour apprendre et debuter rapidement et facilement)
tu pe essayer des trucs comme santana (europa) c pas tres rapide c tres connu et les tabs se trouvent facilement
et pk pas the crush of love de satch tant que t'y es ? faire europa de satana en entier qd on debute mais bien sur celui qui le fait c le futur hendrix
je joue depuis 2 mois je fait pas europa en entier je fais que le debut (jusqu a la moitié a peu pres) et je c que le resultat est tres loin d etre aussi bon que l original mais en tt cas c un des premier morceux que je me suis amusé a faire je le fait pas a l arache non plus
je trouve pas ca tres dur.... moin que des trucs de linkin parck ou soad....
je joue depuis 2 mois je fait pas europa en entier je fais que le debut (jusqu a la moitié a peu pres) et je c que le resultat est tres loin d etre aussi bon que l original mais en tt cas c un des premier morceux que je me suis amusé a faire je le fait pas a l arache non plus
je trouve pas ca tres dur.... moin que des trucs de linkin parck ou soad....
t en train de dire que europa de santana c plus facile que les truc de soad ??? dis t's bien regardé ? soad ya rien de plus facile tu poses ton doigt sur les 2 cordes d haut alors que t accordé en drop D et c bon tu fais du soad mais lol je serais curieux de te voir jouer tout europa tiens
moi j'ai commencé y a pas longtemps non plus, et comme sik pas dur pour le debut , il y a nirvana ( come as you aRe ) et du AQME ( metal francais ), sinon y a du Alice in chain ( brother ...) mais c'est assez vit repetitif ...
voili voulou ...
@pluche