Guitar Pro

Bonjours , Vous cherchez des tablature?? , jai trouvé vraiment le meilleur site pas possible pour cela allez le visiter un petit programme a télécharger gratuitement au : www.mysongbook.com (cliquer sur le lien a droite guitar pro5) sur ce site vous navez qu'a marquer votre artiste ou votre musique et il apparetra vous le telecharger (toujours gratuitement) et vous aller pouvoire lapprendre. Je vous le dit , Y'a rien de compliqué et vraiment trop utile , merci
Nameless
A ça y'est tu l'a trouvé!! ...

Ce site est ultra connu sur G.com..
SolarFall
OOOOOOOOOOOOUf, ca fait des années que je le cherche !!!

GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Merci mec
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
StevenGHT
Warf t'es hyper baleze (t'aurais pas une Ibanez ?) sans toi on aurait jamais trouvé ce site Et je sais pas qui a répondu que GP c'etait Bof boff , ca nous sert quand meme de pouvoir connaitre des morceaux sans payer le moindre centimes mis a par pour le logiciel alors qu'acheter une tablature coute 60€ ou un truc comme ca je crois ...
fxskinzy
j'ai un avoeau (jsuis pas sur de lorthographe lol), euh un soir j'ai eu du mal a dormir !!! jrevai du nouveau guitar pro 5 et jme suis dis " allezzz mikeee DL le pirate !!" et jme suis dis " non mikaaa mechant guitariste !! tu as deja profité de 4 version gratos !! acheteee le maintenant..." !!! grrrr ma conscience m'aura fait dépensé 65 euros !!! mais honnetement je le regrette pas, la version 5 est l'editeur que j'attendais depuis longtmps.

En ce moment sur recherche de tablatures...