Guitar pro

FENOMENE184
voila je me suis apercu que beaucoup de monde demande des tab au format guitar pro, je suppose donc qu'ils ont le programme et qu'il connaisse mysongbook. si il demande une tab c'est qu'elle n'est pas dans mysongbook.
enfin ma question c'est existe t'il des sites ou il ya des tabs guitar pro qui ne soit pas presente dans mysongbook sinon ca sert a rienqu'il demande
je me suis un peu embrouillé mais j'espere que vous avez compris.
Moi je n'ai rien trouvé de mieux que mysongbook pour l'instant mais si quelqu'un a mieu je suis à l'ecoute
FENOMENE184
ah je desesperais que quelqu'un me reponde. si quelqu'un connait d'autre site
Metalwizard
sur certains sites persos on en trouve qui sont pas sur my song book
Membre permanent de l'association des Hommes de KRO-magnon !

Votre plantation virtuelle !!
=> http://www.cannavallee.com
Egoblind
En fait j'ai trouvé sur le Net des Dossiers en Zip avec des milliers de partitions en format GP... partitions qui ne sont pas toutes sur MySongBook, loin s'en faut.

Je ne sais pas d'où elles viennent mais pour l'instant j'en ai recensé plus de 28.000, tous genres confondus. :G1:
"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987
Egoblind
Sans doute...
Effectivement il y en a plus de 22.000 sur Guitarriff.
je me suis toujours demandé qui les mettait au format GP.
Parfois c'est un vrai boulot de dingue avec tous les instruments et c'est assez fidèle.

Outil très pratique en tout cas. Seul bémol, l'impression papier qui est (sauf erreur de ma part) pas paramétrable et donc très chiante !
"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987
bah certain tabs viennent des fichier midi transfert en format GP sinon y a des gens motivé qui retransmettent les tabs sur GP je l'avoue c plustôt long mais on ai fier quand on a reussi et que ca sonne bien
la vie lé belle !! :)
FENOMENE184
MERCI LES GARS

Je propose que ce post serve a referencé les sites guitar pro
donc pour les autres n'hesitez pas.

En ce moment sur recherche de tablatures...