Guitar pro..probleme!!!!

wristthings
slt..je sais pas trop si j'aurais du poster ca la..mais ac moon logicil guitar pro...des fois j'ai un fenetre ki s'ouvre et qie marque"version du logiceil trop ancienne pr ce ficher" alors que j'ai la derniere version! et c'est pas mal chiant...! si quelqu'un avait reussi a enlever ca....ou quelqu'un peu m'aider...
__--> <--__
Tranber
  • Publié par
    Tranber
    le
wristthings a écrit :
slt..je sais pas trop si j'aurais du poster ca la..mais ac moon logicil guitar pro...des fois j'ai un fenetre ki s'ouvre et qie marque"version du logiceil trop ancienne pr ce ficher" alors que j'ai la derniere version! et c'est pas mal chiant...! si quelqu'un avait reussi a enlever ca....ou quelqu'un peu m'aider...

ca depend si tu l'as achete ou pas
y a un patch a mettre que tu telecharges sur leur site mais que si tu l'as achete
wristthings
ba....et y'a pas un autre moyen kan on l'a pas HT....C koi ki faut retelecharger??
__--> <--__
zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le
Ben la dernière démo
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
La dernière version est la 4.0.7 je crois... sur KaZaA tu trouves des patchs... mais fais gaffes
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
je crois que la dernière version est plutôt la 4.0.8 c'est donc sans doutes pour ça que tu peux pas lire certaines partitions
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
Ah?? Et ben, faudra que je pense à faire une update alors
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
KaoT a écrit :
Ah?? Et ben, faudra que je pense à faire une update alors

elle est récente j'avais remarqué en allant sur mysongbook en passant par guitare pro j'aimerais bien me le proccurer mais je ne sais comment
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur recherche de tablatures...