Guitarbt ( pour play back )

anthony-nyc
désolé je poste la je vois pas om demander ça ...

sur www.guitarbt.com y'a une section playback ou backing track

j'ai déja été en télécharger mais je ne retrouve plus la section où il y-a tout les play back dessu ...

je voudrais celui de money for nothing par dire strait ... mais bon je trouve pas de plus c'est de l'anglais

FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
anthony-nyc
up
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Kenshin.
le site c'est fait hacké, il n'y a plus de backtrack dispo pour l'instant...
anthony-nyc
la grosse misere ...

en plus y'as rien d'autre pour les play backs ? au moins un site ou je sais pas quoi ....?
pascalgilles
Question peut-être idiote, mais quels droits a-t-on avec ces Playbacks ?

A-t-on le droit de les graver sur un CD pour les ecouter dans sa voiture ou chez des amis ?

On peux les utiliser chez soi, mais si il prends l'envie à quelqu'un de les utiliser en spectacle pour s'accompagner, est-ce légal ?

J'ai regardé s'il y avait une sorte de charte sur le site, mais j'ai rien vu de vraiment clair là-dessus. Droits d'auteurs ?

A+ Gillot ;o)
Plus on va moins vite, et moins on va plus vite !!
jeordie.
pascalgilles a écrit :
Question peut-être idiote, mais quels droits a-t-on avec ces Playbacks ?

A-t-on le droit de les graver sur un CD pour les ecouter dans sa voiture ou chez des amis ?

On peux les utiliser chez soi, mais si il prends l'envie à quelqu'un de les utiliser en spectacle pour s'accompagner, est-ce légal ?

J'ai regardé s'il y avait une sorte de charte sur le site, mais j'ai rien vu de vraiment clair là-dessus. Droits d'auteurs ?

A+ Gillot ;o)

up moi aussi ca m'interesse

En ce moment sur recherche de tablatures...