Guitare blues solo .....

anthony-nyc
je sais que ça n'a rien à voir avec la gratte mais... dans recherche de tabs parsonne ne répond !

SVP auriez vous des titres à me donner de solo de blues !

dans le style -m- pour le blues de souston !!! vraiment dans ce genre là que du solo pendant toute la chanson !!!

merci beaucoup
r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 13 Juil 2004, 18:31
Ce n'est pas parce que personne ne répond au bon endroit que tu as le droit de poster au mauvais. Un peu de respect quand même.

Ced777
Auditorium
Bim...
Et si le génie, c'était la simplicité...?
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 13 Juil 2004, 18:51
rocky117 a écrit :
soyez un peu plus ccol les gars quand même, un peu de tolerance...
Peace & Love

Bon c'est vrai, mais il faut faire gaffe sinon ca devient le souk
Tiens, si tu veux du plus récent, t'as Poppa Chuby aussi (en blues électrique)!

Ced777
anthony-nyc
merci rocky 117

pour les autres c'est pas la peine de venir écrire pour raconter votre vie par apport aux topics que j'ai laissé !

faut arreter de parler dans le vent un peu dès fois, donc c'est plutôt vous qui laissez des topics pour ne rien dire...je vous laisse réfléchir

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 13 Juil 2004, 18:54
ROCKER 16 ANS a écrit :
merci rocky 117

pour les autres c'est pas la peine de venir écrire pour raconter votre vie par apport aux topics que j'ai laissé !

faut arreter de parler dans le vent un peu dès fois, donc c'est plutôt vous qui laissez des topics pour ne rien dire...je vous laisse réfléchir

r17

Merci de nous laisser réfléchir, si tu peux surtout poster au bon endroit, on aura fait un grand pas!

Ced777
anthony-nyc
ouai si ça te fais plaisir !

je veu juste réponse à ma question, et je ne pense pas mettre des topics inutilement.... comme certain qui demande c'est quoi une corde de guitare ? ou c'est quoi un accordeur.....ou pour dire ouai j'ai un nouvel ampli tt lampe et ça fait que 5j que je joue et jme la pete parce que j'arive à jouer par ex come as you are....

ça aussi ça fait réfléchir !

bref le topic que j'ai écrit là est vraiment inutile par ex ! je suis ok

réfléchissez ...
r17
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 13 Juil 2004, 19:27
Je n'ai jamais dit que ton topic était inutile, j'ai dit qu'il n'était pas au bon endroit. Nuance.

A toi de réfléchir....

Ced777
anthony-nyc
j'en ai rien à foutre aller ont arrete on à pas trois ans quand même...

bonne soirée à tous et bonne gratte !

r17

En ce moment sur recherche de tablatures...