Guitare pro

Microlepro
JE cherche la version 4.07 de guitare pro
Si quelqu'un la ecrit moi
<mon adresse>
Microlepro
S'il vous plait l ya bien quelqu'un qui la!!!
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 04 Fév 2004, 23:48
j'ai la 4.0.3, ça t'intéresse pas??
playmo77
dit moi tu est au courant que c est pas un freeware .....
on parle pas trop de sa dans un forum en general ta de la chance il sont simpa ici !

ps: va voir sur emule .... euh j ai rien dit !
DarkVadehors
Kazaa
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
franck1482
playmo77 a écrit :
dit moi tu est au courant que c est pas un freeware .....
on parle pas trop de sa dans un forum en general ta de la chance il sont simpa ici !

ps: va voir sur emule .... euh j ai rien dit !

maintenant, c peut etre meme une raison suffisante pour fermer un forum
¤¤°New°borN°¤¤
c vrai mais en meme temps merde, y a des pays ou c legal les p2p !!!
et franchement si les autorités veulent mettre en taule tous les utilisateurs, y aurai plu de place dan les prisons !!
jimagine les gars : "pk vs etes ici ??? moi g tué 12 personnes. et toi ? moi g violé 2 personnes. et toi ? j'ai téléchargé des musikes..."

non mai serieu, ca voudrai dire ke en france c plu grave de telecharger des truks ke de tuer des gens... !!
ju
  • ju
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ju
    le 10 Fév 2004, 13:21
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
c vrai mais en meme temps merde, y a des pays ou c legal les p2p !!!
et franchement si les autorités veulent mettre en taule tous les utilisateurs, y aurai plu de place dan les prisons !!
jimagine les gars : "pk vs etes ici ??? moi g tué 12 personnes. et toi ? moi g violé 2 personnes. et toi ? j'ai téléchargé des musikes..."

non mai serieu, ca voudrai dire ke en france c plu grave de telecharger des truks ke de tuer des gens... !!

le p2p est legal en france , c'est plutot les fichiers echangés qui le sont moins...et puis chacun est juge de ses actes , après en parler sur un forum par les temps qui courent ...

En ce moment sur recherche de tablatures...