Guitare pro / fichiers "gtp"

Titi035
  • Publié par
    Titi035
    le 03 Mai 2006, 00:29
Salut,

J'ai trouvé des tabs au format "gtp" et je n'ai qu'une version shareware du logiciel guitar pro. Elle n'est valable que 15 jours....

Est ce que quelqu'un aurais une version de logiciel qui lit ces formats??
Uen version non shareware quoi....

Merci,
Titi035.
Black Sabbath
Salut titi035 ! Sans vouloir de faire basculer du coté obscur, je peux te conseiller, si tu as un soft de partage de fichier genre E-mule de télecharger simplement guitare pro ( la 5 etant la derniere version ) ! Ou alors si ta version n'est pas "trial" ( limitée certes dans le temps mais aussi en fonctions ) tu peux essayer de télecharger un "crack" correspondant à la version de ton "Guitar pro " ou un numéro de série qui te permetteras de l'enregistrer ( tu peux trouver ces codes facilement grace à un petit soft du nom de "Serial 2000" ou tu en trouveras surement un ), mais bon ceci n'étant pas trés légal reste donc la possibilité de l'acheter mais bon ...............60 euros tout de meme !
bluesforever
60euro c'est quand même pas le bout du monde pour tout ce que peut apporter guitar pro...Econnomise un peu et achète le,tu ne regrettera pas
frisco55
60 euros c’est effectivement un prix tout à fait honnête pour ce produit.

Maintenant il y a aussi TuxGuitar sous Linux qui est un open software complètement gratuit.
Black Sabbath
Encore faut il vouloir passer sous Linux ............. ,sinon est ce que ton soft lit les tablatures au format "gtp" et trouve t'on beaucoup de tablatures faites avec ?
frisco55
Mea culpa

La version que je connais de TuxGuitare ne semble effet lire que les fichiers de version 3 et 4.
Black Sabbath
c'est déja pas mal ! , Ma remarque n'était évidemment pas par pure esprit de contradiction

En ce moment sur recherche de tablatures...