Hedwig and the angry inch!!!!!!

TheHardJack
Je recherche le livre avec les toutes les tablatures de la formidable adaptation cinématographique de la pièce de théatre "Hedwig And The Angry Inch" qui est génial et ma B.O préféré. Et même si c'est une a une je veut savoir comment me procurer les chansons en tablatures, Merci beaucoup!!
TheHardJack
Personne connait le film Hedwig and the Angry Inch qui est l'adaptation d'une pièce du meme nom?? Et peronnes sais où je pourrai trouver ces tabs??
  • Publié par
    gwinni
    le 22 Déc 2003, 10:48
j'adore trop ce kilm aussi ainsi que sa bo
j'ai trouve ca sur l'internet , j'ai pas visite, mais si c'est pas terrible, je peux t'envoyer les accords que j'ai pris d'oreille (c'est pas tres dur d'ailleurs, mais ca defonce!!!) cherche sur google
HEDWIG IN A BOX - Fan Club -
  • Publié par
    lovegun
    le 31 Mar 2004, 00:39
Salut, je me demandais si tu savais où je pourrais trouver les partitions de Hedwig and the angry inch. Je cherche les partitions pour piano. Je ne joue pas de guitare ( mais j'aimerais bien commencer), mais entre temps j'aimerais trouver les partitions (pour le piano) de ce film. Alors si tu les a trouvées, réponds moi s'il te plait. ( nosmas_eilema@hotmail.com)
Merci
Amélie
killfakemusic
coucou les enfants. Simplement pour vous aviser que Hedwig débarque à Paris !! je suis guitariste dans l'adaptation officielle française du show....et la première aura lieu le 20 mars à PARIS, espace reuilly, 12eme, et c'est GRATUIT pour la première.

voilààààààà
killfakemusic
trop fort :-) j'espère que tu en as pas trop entendu à mon sujet lol

comment se porte la troupe? ca a l'air de bien fonctionner pour Vous, c top. tu feras la bise notamment à pascal, mat, guilain, et mon paulo.

sinon, parles moi de ton travail sur les chansons, pour voir un peu quelle a été ton approche. ca m'intéresse. :-)
TheHardJack
Ah bah c'est bien cool tout ça c'est un beau détérage de topic, quatre ans après
C'est domage que j'ai raté les représentations

En ce moment sur recherche de tablatures...