super_mario Special Total utilisateur #1 Publié par super_mario le 30 Avr 2006, 16:30 salut, j'ai tablé le générique de helene et les garçons sur guitar pro, voila l'adresse pour les interéssés: http://www.mysongbook.com/tab-(...)7.htm
chucky o soleil Special Supra utilisateur #2 Publié par chucky o soleil le 01 Mai 2006, 11:30 tu n'as pas d'amis ??? tu ne sors jamais ? c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
Mister-Dub Vintage Top utilisateur #3 Publié par Mister-Dub le 01 Mai 2006, 17:16 Si tu as " questions pour un champion", je suis preneur
tibboh Custom Cool utilisateur #4 Publié par tibboh le 01 Mai 2006, 17:33 Pas mal ta transcription, même si je ne compte pas la jouer tous les jours. Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
super_mario Special Total utilisateur #5 Publié par super_mario le 01 Mai 2006, 19:02 chucky o soleil a écrit : tu n'as pas d'amis ??? tu ne sors jamais ? attend que je réfléchisse: j'me suis amusé à tabler le générique d'helene et les garçons, donc forcement t'en conclus que j'ai pas d'amis
chucky o soleil Special Supra utilisateur #6 Publié par chucky o soleil le 04 Mai 2006, 16:27 zen ! it was a joke !!! :C1: c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
SoulVibe Custom Total utilisateur #8 Publié par SoulVibe le 05 Mai 2006, 21:14 moi je voudrais la basse slappée du générique de Maguy!!!! :-) C'est un poèèèèèèèmmmeee!!