HELP : All I know - Art Garfunkel : lien you tube

Ben.oît
Bonsoir,

Je souhaiterais obtenir de l'aide de votre part pour trouver la tab de cette chanson d'Art Garfunkel.
J'ai commencé à trouver les premiers arpèges et je recherche la suite, mais j'ai trop de mal. Je n'arrive pas à reproduire la ligne de piano, même à deux guitare (je m'enregistre).

Merci de votre aide.

Benoît
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
Je ne veux pas paraitre insistant, mais je demande de l'aide à ceux d'entre nous qui ont de meilleures oreilles que les miennesi et vous êtes nombreux.

Il s'agit d'un projet très important pour moi. Je veux enregistrer ce morceau pour une personne qui compte beaucoup pour moi et que je ne reverrai plus.

Merci de votre aide.
J'ai le début, mais j'ai besoin de compléments pour les arpèges et surtout pour la transposition piano en guitare des arpèges.

Benoît
Ben.oît

S'il vous plait venez aider un con.
Ben.oît
Personne?
Ben.oît
Je ne suis hélas pas capable de jouer ce morceau avec le niveau que je souhaite, du fait de certains accords manquants. Je vais me tourner vers un morceau plus simple que nous aimions beaucoup écouter ensemble.

Ben.oît
Je veux vraiment jouer ce morceau à quelqu'un de très important pour moi. Mais je suis trop nul pour tout trouver à l'oreille.

Toujours personne?

En ce moment sur recherche de tablatures...