HELP! Je cherche un "pack" de tablatures...

vampyre
  • Publié par
    vampyre
    le 13 Mar 2005, 18:31
Bonjour à tous

Etant donné que je viens de perdre la totalité de mes documents sur mon PC (je sais pas comment c'est arrivé mais en tout cas ça m'énèrve très fortement ), j'aimerais retrouver un "pack" de tablatures semblable à celui que je possédais avant (qui contenait plus de 28000 tablatures au format guitar pro).

Donc voilà j'aimerais savoir si quelqu'un ici en possède un en ligne sur son site perso, ou connait un site quelconque où tout est téléchargeable d'un coup (pas comme sur http://www.guitariff.net).

Merci beaucoup!
Jackson JX10 + Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
Epiphone AJ15RB
vampyre
  • Publié par
    vampyre
    le 13 Mar 2005, 20:44
UP pour retrouver toutes mes tabs...
Epiphone AJ15RB
Gon165
  • Gon165
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gon165
    le 13 Mar 2005, 22:22
si j'ai le temps jen mettrai quelques uen sur un site
++
  • Publié par
    Dream
    le 13 Mar 2005, 22:42
le pack des 28000 tablatures qui circule sur le net contient toutes les partitions guitar pro de mysong book (d'il y a environ 6 mois ou plus je crois).

Je ne sais pas si c'est très légal de faire circuler ça, et puis deriere mysongbook il y a du boulot donc je ne trouve pas ça très bien de pouvoir recuperer tout ce travail de cette façon, enfin c'est mon avis.
vampyre
  • Publié par
    vampyre
    le 15 Mar 2005, 18:16
Bin moi j'avais ce pack grâce à un forumeur de G.com (je sais plus qui d'ailleurs ops, alors bon...
Epiphone AJ15RB
grr.egg
  • grr.egg
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    grr.egg
    le 15 Mar 2005, 19:07
Désolé hors sujet mais je n'ai pas pu m'en empecher

TROP COOL TON AVATAR DREAM :C1:
Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Bruiteur endorsé par Quiès
Premier clip de mon groupe :
https://youtu.be/6K00AFBEA7I
Jackmerde
Bah, ce sont les tabs que tu trouves sur des sites gratuits donc a priori tu peux télécharger le pack. Les logiciles de p2p ne sont pas illégaux, c'est l'utilisation que les gens en font qui l'est (téléchargement de film, mp3... mais ca c'est un autre débat )

En ce moment sur recherche de tablatures...