Bonjour a tous,
J'ai besoin de votre aide!!
Je m'explique, je suis guitariste mais j'ai arrêter il y a 4ans pour différente cause (boulot/bébé ect ..)
A l'heure d'aujourd'hui, j'ai envie de ressortir ma guitare, bon je n'était pas un pro mais je me débrouillais a sortir de jolie sons ^^
Je jouais un peu de tout, des musiques que madames aimait bien.
J'ai repris ma gratte et la le drame!!! Trou de mémoire total, aucun souvenir des accords ect ...
J'ai chercher sur le net les partitions que je voulais mais pas moyens, je ne connais pas les Ré, Fa, Sol .... J'ai appris seul avec Guitar Part
Et celle que je cherche, pas trouver.
C'est la que je demande votre aide a tous!!
Je cherche quelques partitions qui proviennent du magazine "Guitar Part" (c'était la dernière page du magazine ^^)
Donc, si l'un d'entre vous aurait par hasard c'est partitions, (les scanners et me les transmettre par mail) j'en serrais très reconnaissants.
Voila ce que je cherche:
- Sweet Dream de Manson (provient de Guitar Part) = Pour accoustique (dernier page du mag)
- Tainted Love de Manson (même chose, guitar Part)
- Manu de Renaud = il y en plein de version mais je ne trouve pas celle que je jouais ... (quelques recherche, les partitions de Manu proviens de ce mag: "Renaud - Guitare Solo n° 5")
Voila pour le moment, juste histoire de me remettre dans le bain
Je vous remercie d'avance