[Hendrix] Born under a bad signe

Benos200011
Salut,

J'aimerai trouver les tabs ou au moins une grille concernant ce morceau d'Hendrix dans l'album blues, je n'ai rien trouvé sur le net...

Merci d'avance pour votre aide

She was a princess
Queen of the highway...
sarssipius
Benos200011 a écrit :
Salut,

J'aimerai trouver les tabs ou au moins une grille concernant ce morceau d'Hendrix dans l'album blues, je n'ai rien trouvé sur le net...

Merci d'avance pour votre aide

Cherche avec Albert King qui est l'auteur de ce morceau... Et aussi avec Cream dont la version est plus célèbre que celle de Hendrix!! Si tu veux juste les grilles...

Et si tu as Guitar Pro... Sur mysongbook il y a celle d'Hendrix:

http://www.mysongbook.com/tab-(...)0.htm

De rien...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
slowears
je connais pas la version d'Hendrix mais surtout celle(s) de EC je pense que si tu cherches avec le nom de Clapton (LE BOSS ) tu devrais trouver les accords
it's all right ma (i'm only bleeding)
slowears
sarssipius m' a devancé, j avais pas vu son message! Mais EC a aussi fait une (des) version super sans Cream
ho! HO!HO! là, j' ai surement pas dis et je le dirais jamais, que les Cream c pas bien!! avec un pseudo comme ça, de tt façon...
slowears
je connais pas la version d'Hendrix mais surtout celle(s) de EC je pense que si tu cherches avec le nom de Clapton (LE BOSS ) tu devrais trouver les accords
noursnours
mais je l ai en guitarpro cette tab(version hendrixienne sur album blues). par contre je sais plus ou je l ai choppe.
mysongbook.com ou guitariffs.com
elle est tres tres bien retranscrit en plus
Benos200011
merci bcp les gars pour votre aide!!

je m'y met de ce pas!

She was a princess
Queen of the highway...

En ce moment sur recherche de tablatures...