Hey Joe - Slash

MagStellon
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe La tablature en Gp Slash playin Hey Joe at the UK Rock and Roll Hall of Fame with Steve Winwood, Billy Cox, and Mitch Mitchell

Lien Youtube,

Je sais Que c'est Joué que sur la Gamme Pentatonique. Mais c'est tellement bien joué que [...] Je ne souhaite que de jouer comme lui

Merci
MagStellon
Bonsoir,

Sachant que Slahs joue sur la gamme pentatonique. En combien de temps peux on ecrire La tablature du Solo de Slash faite à l'oreille
Sachant que l'on a une oreille " normal" et pas tres fin

Merci
Sn00ze
  • Sn00ze
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sn00ze
    le 25 Mar 2008, 17:11
Hey there,

Je remonte ce topic puisque ca m interesse aussi,

Pour ce que je connais de Slash je dirai qu une bonne partie du morceau est improvisee du coup pour la tab "officielle" ca risque de pas le faire...

La tab ne doit pas etre tres dure a retrouver cela dit, le son et le touche de Slash sont pour beaucoup dans le rendu enorme de cette reprise^^

Sinon, quelqu un aurait il entendu parler d un dvd (pirate ou pas) de ce concert ? Il y avait pas mal de beau monde, et le reste des morceaux doit pas etre degueu non plus...
  • Publié par
    clash67
    le 19 Oct 2011, 13:09
salut ! ce forum m'interesse beaucoup car je cherche aussi la tablature de slash pour ca version live de hey joe. Impossible a trouvé !!
mais j'ai réussi a dégotté ca, si ca peu vous etre utile.

a bientot

En ce moment sur recherche de tablatures...