master_french #1 Publié par master_french le 21 Avr 2005, 19:28 Bonjour, Je cherche en vain la tablature de "Hotel california , des Gipsy kings" Surtout l'intro! Merci beaucoup
Shaiway Special Méga utilisateur #2 Publié par Shaiway le 21 Avr 2005, 21:57 Salut, J'ai vu l'intro sur www.mysongbook.com, A+ Mon site perso : http://myfingerpicking.free.fr A+
pyc #4 Publié par pyc le 22 Avr 2005, 00:01 Moi je l'ai toujours connu comme etant des eagles, mais doit y'avoir un groupe qui l'a repris à l'autre lequel svp?(pour ma culture personnelle )
leo2k Special Top utilisateur #5 Publié par leo2k le 22 Avr 2005, 00:06 pyc a écrit :Moi je l'ai toujours connu comme etant des eagles, mais doit y'avoir un groupe qui l'a repris à l'autre lequel svp?(pour ma culture personnelle ) Je crois que celle d'Eagles est l'originale Keep the vibe!
Perfect Tömmy Custom Top utilisateur #6 Publié par Perfect Tömmy le 22 Avr 2005, 00:11 Oauis, mais les Gypsie Kings en ont fait une reprise, que l'on peut d'ailleurs entendre dans The Big Lebowski (la scène avec Jesus !)
master_french #8 Publié par master_french le 22 Avr 2005, 12:30 Oui, Les Gipsy kings l'ont repris des Eagles à leur sauce bien sur. Je cherchais l'intro pour jouer a 2 guitares, c'est vraimment sympa, surtout avec quelques balbuciemments ispaniques merci bonne journée