Hurlements d'Léo : La Malle en Mai

loucky
  • loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le 22 Fév 2004, 18:19
salut je cherche les tabs de la malle en mai, album la belle affaire
a+
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le 23 Fév 2004, 13:22
Dis les hurlements de Léo, ça a un lien avec les VRPs???
loucky
  • loucky
  • Publié par
    loucky
    le 23 Fév 2004, 14:40
'parait que le nom du groupe est tiré d'une de leur chanson, c'est tout...
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le 23 Fév 2004, 15:16
loucky a écrit :
'parait que le nom du groupe est tiré d'une de leur chanson, c'est tout...

Faudrais que j'écoute ça, je suis un grand fan des VRPs je me demande si ça a un lien...
loucky
  • loucky
  • Publié par
    loucky
    le 23 Fév 2004, 15:56
moi j'vais voir ce que c'est VRP
Stratocasteph
Je conseille surtout le premier album des Hurlements d'Léo. Le deuxième aussi est pas mal (le titre est La Belle Affaire et non pas La Bonne Affaire). Par contre je suis un peu déçu par le troisième.
  • Publié par
    Mota
    le 10 Juil 2004, 21:28
salut a tous!

tout d'abord, pour présenter les hurlements de léo à ceux qui ne connaissent pas (il faut rattraper ça!):
8 braves gars de bordeaux avec trois albums à leur actif, plus de nombreuses collaborations (ogres de barback, 17 hippies, etc ...)
pour ce qui es tdes albums, je dirais qu'ils sont tous assez différent, avec une réelle évolution sonore. mais en tant que fan, je vais pas me lancer dans la critique. C'EST TOP !!!
et sinon vous aviez raison, le nom du groupe a été inspiré d'une chanson des vrp (nonnes troppos) qui s'appelle Léo.

bon, tout cela mis à part, n'y a-t'il personne qui possèderait les partoches?
Jean71
  • Jean71
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Jean71
    le 27 Juil 2004, 12:02
Oué recherche desepérément des tablatures de l'album la Belle Affaire !!!
Bourdil, je cherche absolument "Plus Tard" , "La Malle en Mai" et "A Bout de Souffle" !!

Sont trop fort les HDL !!!

Allez hop ont va tous aller boire un coup "Au café des jours heureux"

A+ la foule en délire !
Une guitare, une trompette, une caisse claire, un accordéon et c'est bon !
  • Publié par
    nil84
    le 12 Août 2004, 18:29
Ouais ça fais plusieur mois que je recherche "la malle en mai" et c'est vraiment introuvable :{}: . Autrement , si vous voulez connètre Les hurlement de Léo, essayé de les voire en live c'est là ou ç a dechire grave.
  • Publié par
    tanner
    le 09 Sep 2004, 14:47
Salut je suis de bordeaux et juste pour ce qui sont tombé amoureux des hurlement d'léo, des Ogres de Barback,de La rue ketanou rendez vous a bordeaux quartier St Michél et au "Café des jours heureux" Petite scene mise en place pour quiquonc souhaite faire du son a l'improviste sur place une gratte une contre basses et baterie il me semble!

Autrement quelqu'un peut me dire ou trouver les tabs de "le café des jours heureux" des HDL et "Sur les chemins de ma bohême" de La Rue Ketanou.

Merci a toute l'attention que vous porterer a mon message!
  • Publié par
    nil84
    le 26 Nov 2004, 19:38
tanner a écrit :
Salut je suis de bordeaux et juste pour ce qui sont tombé amoureux des hurlement d'léo, des Ogres de Barback,de La rue ketanou rendez vous a bordeaux quartier St Michél et au "Café des jours heureux" Petite scene mise en place pour quiquonc souhaite faire du son a l'improviste sur place une gratte une contre basses et baterie il me semble!

Autrement quelqu'un peut me dire ou trouver les tabs de "le café des jours heureux" des HDL et "Sur les chemins de ma bohême" de La Rue Ketanou.

Merci a toute l'attention que vous porterer a mon message!

en effet c'est un super bar!!! Autrement pour trouver d'autres chanson de DHL allez sur http://partoches.joune.org/ elle s'appelle en faite Fabulous and luxury holidays for todos in Barbados Et voila. Autrement personne ne sait toujur pas ou trouver la malle en mai
  • Publié par
    nil84
    le 26 Nov 2004, 19:51
dérniere nouvelle j'ai TROUVé sur le net lamalle en mai: la malle en mai, l'intro c'est ré m mi quinte dim et le reste c'est toujours pareil: fa sib 2*
fa rem mi5d la
je suis un grand fan des vrps qqun connazît un site qui leurs est consacré? :Band1:
Eh les gars, arretez de galérer, j'ai ce qu'il vous faux: un site avec les accords des hurlements et mm des VRP et d'un tas d'autre groupes qui cartonnent grave!!! au faite, pour info, mm si on peut penser qu'il y a un rapport entre la chanson des VRP et le nom des HUrlements de Léo, c'est completement faux!! enfin, c'est ce que prétend le chanteur du groupe.

http://partoches.joune.org/
Le guitariste classique est tourné vers l'avenir, mais l'avenir n'est pas tourné vers le guitariste classique; Alors doit-il l'aborder en lui tournant le dos.... le guitariste classique?

En ce moment sur recherche de tablatures...