Hybrid Picking [Video Inside]

SubVins
  • Publié par
    SubVins
    le 23 Août 2004, 09:06
http://www.haydn.mowbray.btint(...)d2.rm

Jetez un oeuil à cette vidéo ! Le type use et abuse du fingerpicking, c'est à dire qu'il joue en même temps avec l'onglet et avec les doigts. Vous allez vite constater que c'est une technique très bluffante!

Il s'amuse aussi à bender les notes en exerçant une pression sur celles-ci après le sillet. Attention, n'essayez pas de faire ça avec votre tirant de .10-.46 ou plus, vous allez vous scier les doigts !

C'est dommage que je ne sache pas qui est ce type parce que j'aurais aimé avoir un tab du truc qu'il joue. Si vous pouvez me renseigner sur des morceaux de ce style, ça serait bien symphatique !
jack77
  • jack77
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jack77
    le 23 Août 2004, 11:06
Excellent, j'adore ça, ça ressemble à certains morceaux de Marcel Dadi, c'est pour ça que je te conseil: Marcel Dadi il y a certain morceaux qu'il joue à l'electrique qui sonnent vraiment comme sur la vidéo, je croyais que c'était lui au début , sure,c'est un gars de sa famille merci pour cette vidéo...
SubVins
  • Publié par
    SubVins
    le 24 Août 2004, 11:55
up personne d'autre ne connait de musiciens du même style ? ou carrément le mec de la vidéo, on sait jamais !

En ce moment sur recherche de tablatures...