I am no one deicide

rhapsody29
au secours je n'ai que des tabs foireuses ! est-ce que quelque un en aurait une bonne?
J'ai 14 ans et j'ai besoin de tunes pour acheter du matos -- MP si vous avez des tuyaux !!!
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
coucou voisin
il faudrait que tu précises l'auteur, les tabs que tu as déja ( le format) et ou tu as déja chercher là je pourrai t'aider
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
rhapsody29
eh bien je peux te dire qu'il y en a 1 qui fait

------------------33333-----------------------------------
-----------------------------------------------------------
0000 024 024

et l'autre je croisque c'est avec 0 1 3
J'ai 14 ans et j'ai besoin de tunes pour acheter du matos -- MP si vous avez des tuyaux !!!
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
l'auteur
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
FireSkins
deicide!

Alors l'auteur ?
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
g l integral de mysongbook 2006:et il ya dedan effectivement les classiques de DEICIDE :serpent of the light,creature of habbit,dead by dawn,i am no one...parfois on trouve po les solos ce ki est pardobale vu ke les duels de tapping et de shredding des freres hoffman sont + ke impossible parfois a realiser et a etre dechiffrer leurs technique est diaboliquement difficile donc si kelk1 possede le gp4ou3 il kil cherche deicide ,megadeth..n importe kel trucs metallique,il pe me contacter et je veillerai a lui envoyer les fichiers kil ve par msn.

En ce moment sur recherche de tablatures...