Azertymat Vintage Top utilisateur #1 Publié par Azertymat le 02 Août 2004, 12:15 J'ai fait deux tablatures du dernier album de Ash (Metldown). Si ça vous interesse : -Detonator -Vampire Love Clique droit + enregistrer sous Mon projet solo : www.facebook.com/grimlake grimlake.bandcamp.com
Azertymat Vintage Top utilisateur #2 Publié par Azertymat le 02 Août 2004, 12:55 Si ça vous interesse (mais ça n'a pas l'air), je suis en train d'en faire d'autre. Mon projet solo : www.facebook.com/grimlake grimlake.bandcamp.com
Azertymat Vintage Top utilisateur #3 Publié par Azertymat le 03 Août 2004, 15:36 Tout le monde s'en fout ! Ya pas des fans de Ash ici ?? Mon projet solo : www.facebook.com/grimlake grimlake.bandcamp.com
[HoD] Special Méga utilisateur #4 Publié par [HoD] le 03 Août 2004, 15:48 Azertymat a écrit :Tout le monde s'en fout ! Ya pas des fans de Ash ici ?? mais désolé ... je connais pas
Azertymat Vintage Top utilisateur #5 Publié par Azertymat le 03 Août 2004, 21:11 Bah...écoutes le dernier album, il déchire pas mal si tu aimes le genre. Mon projet solo : www.facebook.com/grimlake grimlake.bandcamp.com
[HoD] Special Méga utilisateur #6 Publié par [HoD] le 03 Août 2004, 21:37 jai cru comprendre que t'aimais bien muse ... ca ressemble a ca ?
Azertymat Vintage Top utilisateur #7 Publié par Azertymat le 04 Août 2004, 16:24 Pas tellement mais bon, c'est un peu le même style. Mon projet solo : www.facebook.com/grimlake grimlake.bandcamp.com
Azertymat Vintage Top utilisateur #8 Publié par Azertymat le 04 Août 2004, 16:25 Pas tellement mais bon, c'est un peu le même style. Mon projet solo : www.facebook.com/grimlake grimlake.bandcamp.com
Azertymat Vintage Top utilisateur #9 Publié par Azertymat le 05 Août 2004, 23:09 Allé, UP ! De toute maniere, elles sont sur Mysongbook.com. Mon projet solo : www.facebook.com/grimlake grimlake.bandcamp.com