Idées tabs

Salut à tous, j'ai 10 mois de guitare, je joue sur une ibanez GRX-40, un Peavey studio pro 112 et un pédalier Zoom G2.1u
Or en ce moment l'insparation manque vraiment
J'aime jouer du métal, du hard rock et tout ce qui s'y rapproche, j'aime aussi santana mais rien a faire je ne trouve rien a jouer.

Auriez vous une idée pour moi ?

Merci.
Florent
  • Publié par
    Thara
    le
Holala en metal et tout sa j'ai franchement aucune idées mais me dit pas que ta deja jouer TOUT les morceaux de santana... Sinon prend un de tes cd une chansons au hasard cherche la tab et puis voila
Aller bonnes recherches
  • Publié par
    gobos
    le
Je v te proposé qq chanson , tu vera elle sont assez facile a jouer , j'ai a peine 5 mois de guitar et j'arrive bien a les jouer deja .
PAPA ROACH -Between angels & insect
PAPA ROACH - last resort
papa roach - blood brothers
nada surf - always love (tres jolie riff)
system of a down - toxicity
deftones - my own summer
limp biskit -take a look
ACDC -thunderstruck (ca c plus dur , mais avec de l'entrainement ca rend bien , par contre n'espere pas jouer aussi vite que GUS )

Voila , ben j'espere que tu trouvera ton bonheur dans tous ca , bon courage !!!!!
benjimade
avec ac/dc tu peut essayer Sin city a part le solo elle est simple
Merci pour ses propositions. Sinon "Thara", non je ne sais pas jouer tout Santana evidamment mais juste quelques morceaux
Ensuite à "gobos" thunderstruck de ACDC je sais faire le début en legato, à la même vitesse que GUS (avec les ptites erreurs par ci par la en plus)

Sinon n'hésitez pas à continuer à envoyer vos propositions

En ce moment sur recherche de tablatures...