Incohérence avec une tablature

Salut, sa fait quelques temps que je cherche une tab de Wolves de Marduk, jen ai trouvé une mais en regardant un concert live, jai remarqué qu il jouait le début tout a fait autrement que sur la tablature!
Est-ce qu'il existe une 2eme version ? Si oui, ou pourrais-je la trouver ?
kurtom54
salu !!!!

souvent, les groupes ne fon pa exactemen la meme version de leur chanson en live. donc, c surmen pour cela que c'est pa la mm....
comme il peut avoir plusieurs version live, il est trés dur de trouver la version que tu cherche...

+++

!!! KURTOM !!!

muzikalemen vôtre
c'est pas nous qui marchons pas droit . . . c'est le monde qui va de travers...
roguewar85
kurtom54 a écrit :
salu !!!!

souvent, les groupes ne fon pa exactemen la meme version de leur chanson en live. donc, c surmen pour cela que c'est pa la mm....
comme il peut avoir plusieurs version live, il est trés dur de trouver la version que tu cherche...

+++

!!! KURTOM !!!

muzikalemen vôtre

Oui je crois que tout est dit,le meilleur moyen de trouver précisement ce morceau serait d'avoir l'énorme chance de tomber sur quelqu'un qui l'a sur ce forum (mais ce serait étonnant),le mieux qu'il te reste à faire a mon avi c'est de chercher toi même,à l'oreille,en esperant pour toi que le morceau en question ne soit pas trop compliqué

En ce moment sur recherche de tablatures...