Indochine

le_papy
  • Publié par
    le_papy
    le 11 Avr 2011, 23:42
Bonjour à tous, je ne trouve aucun livre avec des tablatures guitare d'indochine. J'ai vu qu'il y a un livre "indochine Song Book Integrale" mais je ne sais pas comment est la partition, je pense que ce doit être la ligne de voix, piano et accord guitare.
Quelqu'un connaît il un livre de partition ou un site de partition mais concernant la ou les guitares.
D'avance merci.
  • Publié par
    Invité
    le 04 Mai 2011, 19:36
Salut, guitar pro (payant) ou tux guitar(gratuit) te permet de lire des tablatures, partitions, sous toute les formes, tu trouve tux guitar à télécharger sur internet, et ces partitions pareil.
le_papy
  • Publié par
    le_papy
    le 04 Mai 2011, 22:42
Là n'est pas la question, j'ai guitarpro 6 et je trouve les tablatures sur le net. Mais ce n'est toujours que l'interprétation de quelqu'un. Moi j'aime avoir les partitions et les tabler moi même sur guitar pro. Les tablatures trouvées sur le net sont souvent en accord de puissance (power cords) mais sont elles jouées comme celà par les guitaristes d'indochine ??
Mais merci de ta réponse.
  • Publié par
    Invité
    le 01 Sep 2011, 12:07
Certainement ... pas.

C'est sur que quand tu vas télécharger tes fichiers guitar pro, tu vas souvent avoir de la "merde", mais certains eux vont bien se rapprocher, après le livre "song book" je ne sais pas comment sont "présenté" les lignes de guitare, en partition.... L'as tu acquis ?

En ce moment sur recherche de tablatures...