Intro He man woman hater, le vol du bourdon

Puggsy
  • Special Méga utilisateur
  • #1
  • Publié par
    Puggsy
    le
Salut!
Sur l'intro de cette musique je sais que Nuno utilise un delay, mais j'aimerais savoir le jouer sans le delay, est-ce que c'est possible? quelqun a deja essayer? ou ya t-il version simplifié ou arrangé parceque je trouve que c'est la seul adaption du vol du bourdon (ou Flight of the Bumble bee ) qui soit assez mélodique,les autres que j'ai pu écouté c'etait un flux de notes permanent c'est sympas mais au bout de 5min. Mais si vous connaissez d'autres version de cette musique ou pourquoi une autre dans le meme genre je suis preneur .

Merci!
MetallicRiffer
Je crois que Jenifer Batten en a fait une super version...

Par contre c'est mes oreilles ou j'entends pas de delay sur la version de Nuno
Puggsy
  • Special Méga utilisateur
  • #3
  • Publié par
    Puggsy
    le
Jennifer Batten? je vais voir merci....


Sur la version de Nuno il ya bien un delay mais evidemment qu'on l'entends pas, c'est pas un delay qui resonnent c'est un delay speciale bien progammé c'est d'ailleurs toute la difficultés du truc une petite demi-seconde de decalage et hop! sa fait tout foiré!
Puggsy
  • Special Méga utilisateur
  • #4
  • Publié par
    Puggsy
    le
up! :{}: je savais que je devais le poster dans le forum technique pour avoir plus de reponse vu ma question, mais ya un probleme parce qu'il me demandait dans m'inscrire a guitar-live pour poster(je parle du forum technique de G;com lol)

En ce moment sur recherche de tablatures...