OK de 0'17 à 1'07 donc, je te ferai éventuellement un fichier guitar pro mais, selon la force et sans guitare sous les mains, je peux te dire que c'est un tempo d'environ 110 aller retour en sextolet commençant par un LA case 7 de la corde Ré (D en système international), je sens du LA mineur oui, après le LA tu fais un Sol# (D 6) toujours en aller retour puis Si (D 9) Do (toujours la même corde 10) Si (9) La (7). Ceci est vraiment la phrase fondatrice de cette intro ; après, la basse et une nappe électronique synthé assurent l'assise nécessaire au tripp... voyons la suite :
Au retour du La, la quinte inférieure se fait entendre soit un Ré (A 5) joué avec le La soit aller retour en sextolet position (A 5 D 7). Enfin, tu recommences le si do si la...
Si tu veux je te ferai un guitar pro, mais ça va être très ennuyeux d'aligner des sextolets sur les mêmes notes, je te mettrai des noirs avec tremolo que tu arrangeras si tu le souhaites. Nan décidément, ça ne vaut pas le coup, tu peux le faire toi même, c'est vraiment très facile avec mes indications, il ne reste plus qu'à capter le rythme.
l'information n'est pas la connaissance,la connaissance n'est pas la sagesse,la sagesse n'est pas la vérité,la vérité n'est pas la beauté,la beauté n'est pas l'amour,l'amour n'est pas la musique.La musique est ce qu'il y a de mieux FRANK ZAPPA