iron-maiden Special Total utilisateur #1 Publié par iron-maiden le 16 Déc 2003, 21:18 quelqu'un aurai la vrais tablature du morceau iron maiden parce que a chaque foi c jamai la meme voila si quelqu'un la merci serai ou je pourai la trouver sa serai cool merci
DarkVadehors Custom Supra utilisateur #2 Publié par DarkVadehors le 16 Déc 2003, 23:11 http://www.mysongbook.com/ "Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris. Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
iron-maiden Special Total utilisateur #3 Publié par iron-maiden le 17 Déc 2003, 18:50 oui mais ya plusieur version
DarkVadehors Custom Supra utilisateur #4 Publié par DarkVadehors le 17 Déc 2003, 22:16 Je pense que la version n°2 est la bonne, en général les versions avec le max d'étoiles sont les plus correctes ! "Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris. Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
squier_man Custom Cool utilisateur #5 Publié par squier_man le 17 Avr 2005, 12:47 moi j'ai pas guitare pro , y'aurait pas un autre site svp ?? fernandes ravelle + peavey classic 50