J'ai Honte...

Pierron
Après les examens, avec mon groupe, on doit jouer à une soirée de guides (scouts pour les meufs), et on doit donc adapter notre style musical à la population. Je recherche donc des tablatures de .....Kyo
La chanson qu'on joue est: Une dernière danse. Est ce que qqun pourrait m'envoyer les tabs?? Merci d'avance
Vive le métal progressif!
Je suis un grand passioné de la littérature hongroise et je cherche d'autres passionnés pour pouvoir en discuter.
Glam ND
T'as pas avoir honte ... moi pour emballer j'ai du aller à un concert de Zebda ... faut souffrir parfois ... (enfin ça depend ... ça a quel âge un guide ?)

Sinon, essaye www.abc-tabs.com
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
El Tanchos
le forum tout entier se joint a moi pour te signifier ta radiation definitive de ce forum.

Remarque kyo, c est surtout le chanteur que je peux pas blairer.
Pierron
En gros, je crois pas que ça le ferait si on jouait su dream theater ou van halen pour des meufs entre 15 et 18 ans
Je suis un grand passioné de la littérature hongroise et je cherche d'autres passionnés pour pouvoir en discuter.
-Yo-
  • #5
  • Publié par
    -Yo-
    le 24 Nov 03, 21:04
"ça a quel âge un guide ?"
" 15 et 18 ans "

oublie les fillettes, par contre ya souvent une stagiaire du BAFA qui fais son stage pratique
et vu que les gamines on entre 13 et 17ans (par là quoi) la stagiaire dois avoir minimun 21 ans pour encadrer (c'est la loi) et c'est là dedans qu'il faudra tapper
mais bon les nanas qui fons leur stage pratique chez les scouts ça cache souvent une arnaque.

(oui moi aussi j'ai fais le bafa pour les nanas )
VAiHalen
tu jou du van halen et t pas capable de traduire KYO??
Ou peut etre que t un gros feignant..
TheHardJack
Citation:
="-Yo
(oui moi aussi j'ai fais le bafa pour les nanas )

Ya pas de honte moi aussi!!!
johnny rico
"tu jou du van halen et t pas capable de traduire KYO??
Ou peut etre que t un gros feignant.. "

non a mon avis c surtout qu il n a meme pas envie d ecouter la chanson,il chope la part ,il l execute(kyo c tellement bato qu on na meme pa besoin d ecouter meme pour le rythme et la structure ),il la joue et basta il oublie ca vite fait devant une bonne pinte de blonde(et pa une pine de blond )

je previens :je rigole pas,je boycotte kyo(membre officiel des "boycotteurs de kyo")
Bomber
  • #9
  • Publié par
    Bomber
    le 26 Nov 03, 19:17
Moi j'aime bien Kyo ( ok )
Pierron
OK, je te suis: je suis le deuxième membre des boycotteurs de Kyo!!Bien que chui sur que les meuf, elles vont adorer
Je suis un grand passioné de la littérature hongroise et je cherche d'autres passionnés pour pouvoir en discuter.
DarkVadehors
on s inscrit ou au " boycotteurs de Kyo" ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
johnny rico
on s inscrit pas ,on se lache ,ca passe largement....

En ce moment sur recherche de tablatures...