Jazz Manouche

sevz
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    sevz
    le
Bonjour a tous,

je suis plutot un joueur de blue/rock mais je m'interresse de plus en plus au jazz manouche.

Quelqu'un pourrait me conseiller un morceau pas trop compliqué pour débuter, ou me donner une tablature

Merci
OULGAST
  • Publié par
    OULGAST
    le
Bonjour,
Dans le magazine Guitarist Accoustic, tu en as à chaque fois avec video de démo.
Personnellement j'ai bien aimé la version de Samy Daussat et Max Robin de swing Gitan (il y a juste le theme) de Django (ce doit être dans le n° 3 ou 4)
La tab est sur Mysongbook également (ainsi que plusieurs autres, il suffit de faire la recherche à Django Reinhardt)
http://www.mysongbook.com/tab-(...)1.htm
Bonjour,
dans Guitar Part, tu as les morceaux de Daniel Givone qui sont vraiment vraiment super sympa a bosser -
Sinon essaye i 'll see you in my dreams version film "accords et desaccord" je trouve que c'est accessible ca fait travailler les exercices de bases ( chromatismes, descente "en escalier" ) tu le trouvera aussi sur mysongbook
'one thing you have to learn in life is patience' - T.E
sevz
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    sevz
    le
je suis en train d'apprendre "i'll see you in my dreams"

y aurait-il d'autres morceaux de Django accessibles ?

je cherche egalement une tab melant (pour la meme gratte) un bon rythme manouche et un solo =)

merci
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
les yeux noirs...il peut paraitre compliqué mais il est largement accessible
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur recherche de tablatures...