[jazz-manouche] Romane " Desiré" ???

spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le
je cherche la tab, ou une grille de ce sublime morceau de Romane

merci de votre aide
Light in blue
J'ai cru, mais non, c'est "Destiné", que j'ai !
C'est sur quel album ?
spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le
c'est bien ça j'ai confondu le titre

l'album swing guitare

ça m'interresse si tu l'a
Light in blue
Je l'ai Grille et Tab (sur papier) Version de l'album "Roman quintet". Tout en guitare (car sur "Swing guitar", y'a un violon).
Tu le veux comment : Image, GP4, Powertab... Je me sens le courage de le mettre sur informatique !
spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le
Light in blue a écrit :
Je l'ai Grille et Tab (sur papier) Version de l'album "Roman quintet". Tout en guitare (car sur "Swing guitar", y'a un violon).
Tu le veux comment : Image, GP4, Powertab... Je me sens le courage de le mettre sur informatique !

super merci beaucoup, pour le format, au plus simple pour toi

Light in blue t'es genial j'ai parcouru pleins de sites sur le jazz manouche et il n'y a pas grand choses sur Romane

j'avais déjà eu du mal à trouvé le nom du morceau au point de me trompé de titre en postant que j'suis con...
Light in blue
Allez, c'est parti mon kiki... 2 ou 3 jours selon mon emploi du temps... et hops, tu pourra jouer Déstiné.
spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le
ça te fait du taf, je suis désolé mais fait a ton rythme je suis pas aux pieces non plus j'ai commencer à le relever mais j'ai pas le morceau entier, juste un petit extrait de quelques secondes que j'ai DL sur alapage .com, pour le reste c'est de mémoire, j'ai entendu ce titre à la radio et j'avais eu la chance de faire "les lights" d'un de ses shows il y a quelques année, ce titre m'avais marqué et c'est celui ci qui me trotte dans la tête en boucle en se moment
Light in blue
T'inquiète pas, c'est un vrai plaisir, et en plus, je vais le travailler aussi de mon côté, car il est pas très difficile à jouer (malgré les 240 à la noire !).
Je vais même faire le backing track sous band in the box, en midi, la grille et tout et tout... Bref, dès que c'est fait je te tiens au courant
Light in blue
De diou T'est dans le 11ème, comme moi
Ca te dit pas un duo / une jam manouche ?
spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le
Light in blue a écrit :
De diou T'est dans le 11ème, comme moi
Ca te dit pas un duo / une jam manouche ?

avec plaisir voisin, je suis pas loin du metro Couronnes
Light in blue
J'suis à Voltaire, c'est pas loin ! Cool, on va s'organiser ça un de ces jours. Là, je vais être pris par l'inventaire, au boulot, mais on voit ça en MP. En attendant, je continu à tabler...
spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le
OK on se recontact quand t'as du temps :G2:
Light in blue
Surveille ta boite à email, ça doit être arrivé !
Bon travail !
spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le
Light in blue a écrit :
Surveille ta boite à email, ça doit être arrivé !
Bon travail !

MERCI je l'ai ! ... allez au boulot
THO
  • Publié par
    THO
    le
Bonjour à vous light in blue et spad, je serai interressé par la tab destiné de Romane, cela fait pas mal de temps que je cherche mais sans succès ! le format n'a pas d'importance (biensur en guitar pro serait l'ideal). Cette tab m'aiderai à progresser dans le style. J'aimerai bien venir swinguer avec vous mais la bretagne ça fait un peu loin...

Si quelqu'un pouvait me tenir au courrant ce serait vraiment sympa !

A bientot !

En ce moment sur recherche de tablatures...