Bonjour a tous, voila je commence la guitare (avec une classique) et je voulais savoir si quelqu'un connaissait des tablatures (ou un/des groupe(s) ou personnes) de jazz que je puisse jouer avec une guitare classique (ah et j'ai une folk aussi ^^).Aussi je ne sais pas exactement comment s'appelle le style de jazz que j'aime mais c'est plutot du jazz qui bouge bien (c'est a dire que par exemple la personne qui chante ne chante pas ses probleme au ralenti),c'est plutot style Ray Charles (c'est la seule personne qui m'est venue a l'esprit),quand on écoute cette musique on entend plutot quelqu'un qui crie,et qui soit se plaint soit parle de régler tous ses problèmes,enfin je ne peut pas vraiment vous décrire ca,en quelques mots "c'est un Jazz qui nous fait nous sentir..."Joyeux" et qui moi me donne envie de jouer de la guitare" .
Voila j'éspère que je ne vous aurais pas trop ennuyé avec mes mots et que ca vous aura aidés a savoir si vous connaissez une/des tablatures ou un/des groupes (ou personnes) qui jouent ce style.Merci a tous