Je cherche un solo

bucket shopp
un solo facile mais impressionant histoire de faire style dans les soirée entre potes
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
murtaugh
comme solo facile et "impressionant" ya nevermind de nirvana, ça s'apprend en deux minutes et ça sonne plutot pas mal
bucket shopp
merci je vais voir ca
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

bucket shopp
merci je vais voir ca

Laiwath
  • Laiwath
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Laiwath
    le 25 Avr 2004, 18:35
Clatpon Layla les deux solos lol non je deconne !!
Mais je voudrais juste savoir si c'est bien de savoir faire ces deux, solos apres 7 mois de gratte??
Davemetal
Si tu fait c'est 2 solos après 7 mois de gratte c'est top!!!
Continue!!!!Maintenant y faut voir comment tu les joues... LOL
Pour le solo facile de l'ami plus haut tout dépend de ce que tu aimes et de ton niveau....Car facile pour un, peu être difficile pour un autre!
Layla peu en effet être un bon exemple...Après des solos y en a............
Guitar pro 4.....Et tu vas sur www.my songbook.com.....Choisi ce que tu aimes....
Si ton niveau est correct tu as aussi A TOUT LE MONDE A TOUS MES AMIS de MEGADETH qui est abordable....et top!!!
Bon courage pour ton grand solo de soirée!!!!!
JohnyBeGood
Franchement t'as qu'a tester celui de Nothing Else Mathers de Metallica.

c'est de la pure balle avec du gros son.
gibby
  • gibby
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gibby
    le 26 Avr 2004, 23:21
enter sandman de Metallica est très simple à jouer

En ce moment sur recherche de tablatures...