Je cherche une tab de métal

salut qq1 pourai m'envoyer ou me donner un lien ou trouvé une tab sous forme bmp ou autre que je puisse imprimer direct (j'aimerai une tab de métal ou alor encore mieux si qq1 si connait bien et qu il a le courage pourait il me fair des bon accord ou baré qui sonne bien pour la suite j'improviserai) merci d'avance
salut :D
enfaite je croi que mon poste étai incompréancible ^^
alor enfaite ce que je cherche c'est une tablature avec des acore ou baré de métal enfin g juste besoin de qq acord pour la suite j'improviserai suivant les sond que fond les accord "aussi qqch d'improtent j'aimerai bien sous forme d'image et pas de guitar pro pasque je lé pas^^ merci d'avance et dsl encore pour les 2 poste sa fais impeu flood dsl l'admin
salut :D
awa
  • Publié par
    awa
    le
Ben ouais mais là c'est pas évident c'ke tu demandes mon gars! faut voir tes influences et tout... pour faire simple tu vas sur google et tu cherches: tablatures et le nom d'un groupe ou juste métal, tu vas trouver plein de sites ou tu pourras imprimer direct ou just recopier sur un paplard....
bonne chance et bon métal...
Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le
Si tu fais un barré sur les 6 cordes pour jouer du metal ça va sonner pour le moins merdique... Joue de bons gros power chords, ya rien de tel (et c'est l'accord de base du metal )

Ce que tu peux faire c'est essayer de retrouver d'oreille aussi.... Mais les groupes qui ne jouent qu'en accord c'est rare, de nos jours...

En ce moment sur recherche de tablatures...