- Publié par
INDYXZ le 14 Août 2004, 11:20
Change de morceaux . bosse en de nouveaux . passe à autre choses . et tu reviendras + tard sur les morceaux que tu joue actuellement .
Cette sensation de tourner en rond : ts les musiciens l'ont ressenti un jour ! rassure toi . si tu bosses . ça va rentrer .
te donner des conseils pour jouer ceci ou cela .... diff.
Choisi toi même des trucs jouables que tu aimes . et si tu as le courage . fait "un peu" de tech. il en manque pas je suppose des plans métal à bosser sur le site .
pour infos . il y a des trucs que les guitaristes bossent pendant 2/3 ans voire + (tourneries bien speedées) avant de pouvoir les intégrer ds leur jeu ... c le cas de steve vai aussi ... tu vois : tu n'es pas le seul !
courage & joue !!! joue !!!!
je repense : Un morceaux que tu p attaquer si tu aim Metalica : c Enter Sandman ou un truc com ça . j l'avais repiqué pour ma fille . c pas facil facil . mais jouable . il faut simplifier un peu à cause des différentes parties guitare de Kirk & James . mais ça le fait ! (pour le chorus : c p être pas pareil : mais pour progresser en lead . bosser la tech (jeu en legato) est indispensable . si tu aimes ce genre de chorus
Tu dois pouvoir trouver les tabs sur le site .
[ RATM ] 4 [ Rage Against The Majors ]
--------- [ Rock - Act. & Resist ] -------- mais c pas gagné ...
---------------------------------------------