Je demande..

Metal God's
Bon sa va faire 1 ans au moin d'octobre que j'ai ma guit et je trouve que je tourne en rond la je joue Master of Puppet de Metallica des tit affaire de même du Judas Priest mon seul solo que je suis capable de faire c'est Living After Midnight de Judas Priest

Bon la je voudrai vraiment devenir meilleur alors quel toune vous mon conseillerai d'essayer aussi avec des petit solo assez simple
INDYXZ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    INDYXZ
    le
Change de morceaux . bosse en de nouveaux . passe à autre choses . et tu reviendras + tard sur les morceaux que tu joue actuellement .

Cette sensation de tourner en rond : ts les musiciens l'ont ressenti un jour ! rassure toi . si tu bosses . ça va rentrer .

te donner des conseils pour jouer ceci ou cela .... diff.
Choisi toi même des trucs jouables que tu aimes . et si tu as le courage . fait "un peu" de tech. il en manque pas je suppose des plans métal à bosser sur le site .

pour infos . il y a des trucs que les guitaristes bossent pendant 2/3 ans voire + (tourneries bien speedées) avant de pouvoir les intégrer ds leur jeu ... c le cas de steve vai aussi ... tu vois : tu n'es pas le seul !
courage & joue !!! joue !!!!

je repense : Un morceaux que tu p attaquer si tu aim Metalica : c Enter Sandman ou un truc com ça . j l'avais repiqué pour ma fille . c pas facil facil . mais jouable . il faut simplifier un peu à cause des différentes parties guitare de Kirk & James . mais ça le fait ! (pour le chorus : c p être pas pareil : mais pour progresser en lead . bosser la tech (jeu en legato) est indispensable . si tu aimes ce genre de chorus

Tu dois pouvoir trouver les tabs sur le site .
[ RATM ] 4 [ Rage Against The Majors ]
--------- [ Rock - Act. & Resist ] -------- mais c pas gagné ...
---------------------------------------------
INDYXZ
  • Publié par
    INDYXZ
    le
C marrant ! Je pensait que sur ce site . qd on prenait la peine de répondre à une question ... pas évidente ...

du style : "... alors quel toune vous mon conseillerai d'essayer aussi avec des petit solo assez simple"

(si 10 personnes te répondent : tu auras 10 avis différents) ... et donc de donner des réponses un peu générales . certes ... mais qui peuvent être très utiles . Un petit feedback : c'est cool !

C'est plutôt sympa pour celui prend sur "son temps" pour écrire .
et "encourageant" pour continuer à répondre à des questions de ce genre . car il n'y a pas pas de réponse à ta question ! (trop de choses & d'inconnues qui rentrent en compte ... aux quelles seul un prof. qui serait devant toi pourrait répondre .)

Tu penses pas comme ça ?

Et on devient pas meilleur en demandant de le devenir ... Mais ce site peut t'aider à le devenir ...
Amicalement !
INDYXZ
  • Publié par
    INDYXZ
    le
INDYXZ a écrit :
Un petit feedback : c'est cool !

Mais tu étais p être en vacances comme moi !

En ce moment sur recherche de tablatures...