Je recherche Rain et Empire de Jason Becker

JudgeOfPeace
Hello a tous!
voili tout est dans le titre, je recherche ces 2 tabs!
Rain est Facile a rejouer a l'oreille, mais j'aimerais tout de mm avoir des precisions,
puis Empire cette zik envoutante, un chef d'oeuvre majestueux... bref il me faut aussi la tab histoire de savoir jouer les passages ausi bien clairs que saturés, parceque l'oreille c bien mais bon! pas infaillible!
thanks a tous!
HORSEMEN HORSEMEN HORSEMEN, they were Four!
JudgeOfPeace
Silll vou plaitttt!
meem si vous avez pas de tabs, vous ouvez laisser des commentaires et dire ce que vous pensez, ce que vous aimez ou pas dans ces 2 ziks
thx all
JudgeOfPeace
tjs rien
girofare
TRANSCRIBE!!!!
JudgeOfPeace
lool ben si tu mexplik comment kil fonctionne je veux bien!
bon chui pas une b*** en informatik mais je lai dl et excuté et jai rien capté lool
thx
girofare
1-A l'ouverture du logiciel sur la fenêtre "unregistred copy of transcribe" tu cliques sur "run transcribe!"
2-clique sur file et ensuite sur open, et vas chercher le morceau au format audio que tu veux retranscrire (sur ton cd par exemple ou bien ton fichier au format audio) et clique sur open.
3-Normalement tu auras en haut de la fenetre de transcribe une courbe du son de ton morceau.
4-En haut tout à droite tu peux régler la vitesse de défilement du morceau en %.
5-si tu veux écouter qu'un bout de musique tu peux sélectionner un passage en cliquant sur la courbe et sans relacher tu avance ton curseur jusqu'à la fin de la partie qui sera sélectionnée en noir.
6-En bas tu verras apparaître en plus gros (zoomé) la partie que tu auras sélectionné, et tu pourras travailler dessus avec plus de précisions. Si tu veux ralentir la lecture du morceau tu peux aussi aller dans le menu play et cliquer sur " faster/slower, et dans la fenêtre y'aura à gauche "change speed only" (qui te permet d'accélérer et ralentir le morceau tout en maintenant une auteur de son non altéré), et à droite change pitch and speed ( te permet de ralentir et accélérer de manière classique comme si on accélérait un vinyle).

voilà tout !
Si t'as des questions chui dispo!

En ce moment sur recherche de tablatures...