satur_sound #1 Publié par satur_sound le 23 Avr 2004, 17:26 voila jvien d'avoir ma gratte electric et j'aimerai bien savoir koi joué avec de la distortion.donez moi des titres de chanson svp.
Azertymat Vintage Top utilisateur #2 Publié par Azertymat le 23 Avr 2004, 17:27 Vas voir sur abc-tabs.com et joues des trucs de groupe que tu aimes bien. Mon projet solo : www.facebook.com/grimlake grimlake.bandcamp.com
MetalSeb Special Top utilisateur #3 Publié par MetalSeb le 23 Avr 2004, 17:47 Il y en a des milliers, que veux tu qu'on te répondes Dis nous au moins dans quel style ou de quel artiste !
Davemetal Custom Cool utilisateur #4 Publié par Davemetal le 26 Avr 2004, 19:58 Tu sais pas quoi jouer? Pourquoi t'a acheté une gratte?LOL Joue ce que tu aimes ou apprend à jouer ce que tu aimes........... Pas compliqué? Bosse et tu veras la grat c'est top!!!!!!!! @+
Sugoke Special Supra utilisateur #5 Publié par Sugoke le 26 Avr 2004, 19:59 Au risque de me repeter, voir ma sign. Lol
fredolezicos Special Supra utilisateur #6 Publié par fredolezicos le 26 Avr 2004, 21:09 vu ton pseudo, du dream theater ça doit pouvoir le faire. Il m semble qu il y avait eu la tab d acid rain publiée dans guitar part