Je veux un solo !!

piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    piu-piu
    le 08 Avr 2004, 22:28
Lol

En faite voila :

j'en n'ai un peu marre de faire des p'tits que j'arrive a enchainer en 10min, et qui apporte pas grand choses... donc, j'aimerai me lancer dans qqch d'assez 'grand' j'entent par la, un solo... mais un solo relativement facile, qui va pas trop vite etc... genre un peu plus dur que celui de Smells Like Teen Spirit de Nirvana... vila

Merci, merci
ThePolo
  • Publié par
    ThePolo
    le 08 Avr 2004, 23:08
de très beau et facile il y a le solo de "Achille last stand" de Led Zeppelin.

http://www.led-zeppelin.org/ta(...).html

j'aime beaucoup "Europa" de carlos santana (g la tab si tu veux dis-moi)...

il y a "For the love of god" de steve vai, ça c peut-être un peu trop technique si ton truc c les solos style "Like Teen Spirit "...

il y a aussi... heu... il y a le solo de la partie 2 de "Another brick in the wall" de pink floyd (mais ça g pas la tab je l'ai trouvé d'oreille )

"Black star" de yngwie j. malmsteen (il est pas rapide, donc tu pourra te venter de jouer un truc de malmsteen sans avoir à bosser 10 ans lol...)

il y a plein de supers solos, il faut que tu écoute plus de choses! plus variées !!

mais je pourrais te conseiller encore "I know you're here" de steve vai, qui n'est pas difficile non plus, mais le pb c qu'il le joue sur une espèce de steel guitar je crois, (c un manche sans frètes qu'il a sur sa JEM à trois manches ps:si qlqun peu me dire exactement se que c ? ...)

voilà ! je pourrais encore en citer plein ! mais commence par europa ou le solo de achille last stand !
ECLATEZ-VOUS !
bonne musique à tous ! ;-)

ThePolo.
piu-piu
  • piu-piu
  • Publié par
    piu-piu
    le 08 Avr 2004, 23:43
yeeah mici

Ouais, j'aimerai bien la tab de ' Europ' steplait^^
piu-piu
  • piu-piu
  • Publié par
    piu-piu
    le 09 Avr 2004, 09:40
le solo de Led Zep' dont tu parle, il va bien de 3'41'' à 5'04'' ??

Car si c'est ca... ya des moments qu'on l'air super chaud

Tu peux m'envoyer par e-mail la tab de Santana..
ThePolo
  • Publié par
    ThePolo
    le 09 Avr 2004, 11:27
Citation:
le solo de Led Zep' dont tu parle, il va bien de 3'41'' à 5'04'' ??

yes! bo... tu trouve que c vraiment cho ?

je v t'envoyer la tab de santana sur ta boite privée de guitariste.com, ok ?
mais par contre elle est pas parfaite (en fait g jamais vu une tab bien retranscrite ) mais tu verras c super facile à compléter d'oreille !
ECLATEZ-VOUS !

ThePolo.
ThePolo
  • Publié par
    ThePolo
    le 09 Avr 2004, 13:48
en fait je v t'envoyer la tab d'europa sur ton adress msn messenger, (thepolo c moi) alors d que t'aura accepté mon adresse et que t en ligne je te l'envoie en gif !

@ trés vite
ECLATEZ-VOUS !

ThePolo.

En ce moment sur recherche de tablatures...