ricooooooooo Special Top utilisateur #1 Publié par ricooooooooo le 08 Fév 2003, 10:58 Salut, Je cherche la tablature de la chanson ARE YOU EXPERIENCE de jimi j'arrive trop pas a la trouvé
god is a rocker Custom Total utilisateur #2 Publié par god is a rocker le 08 Fév 2003, 14:39 peut etre que si tu mettais un "D" a la fin de "Are you experienceD" tes recherches marcheraient mieux... . Bon ca va j' ai compris. Yoko-Shio-Gatame
ricooooooooo Special Top utilisateur #3 Publié par ricooooooooo le 08 Fév 2003, 21:14 meme pas ca ne m'envoit que sur des sites pour acheter les parts
jaffar Custom Cool utilisateur #4 Publié par jaffar le 09 Fév 2003, 20:47 je suis au boulot cette nuit jusquà 08h00 demain matin je vais essayer de trouver ça jaffar
jaffar Custom Cool utilisateur #6 Publié par jaffar le 09 Fév 2003, 22:42 http://www.xguitar.com/guitar-(...)nced/ de nada rico je t'ai envoyer un mp il y a qlq jours tu l'as rçu a+ jaff'
ricooooooooo Special Top utilisateur #7 Publié par ricooooooooo le 10 Fév 2003, 00:19 tu m'a envoyé un post concernant le v-amp c'es tout ce que j'ai recu!!! merci pour la part
jaffar Custom Cool utilisateur #8 Publié par jaffar le 10 Fév 2003, 00:26 c'était juste pour m'excuser pour le retard de réponse pour le V.amp j'ai décroché du forum quelque temps. je rectifie le tir la partoche est bonne? y'avait que ça (page 4 de google je crois) jaffar