Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Joe bonamassa, je recherche un "riff"

guiturbo
Salut !
je bosse le solo de sloe gin et je n'arrive pas à repiquer le passage à 5'44 et à 6'23.
Il me semble que dans un guitar part datant de noel il l'avait montré dans la rubrique "licks of the month". Si qq'un a ce guitar part car je ne remets pas la main dessus....sinon si vous avez ce plan je vous remercie d'avance de me donner ce petit coup de main



merci !!!
ce n'est pas parce qu'on a une plume dans le cul qu'il faut se prendre pour un coq
Chopine Boy
Allez, j'essaye le plan à 6,23 :
EDIT : plan corrigé ! et c'est deux fois le même plan en fait
guiturbo
Merci pour ta contribution !!! je suis dessus depuis samedi et j'en arrive au même plan mais je termine sur le do à la 10 case ou le fa.
encore merci ;-)
ce n'est pas parce qu'on a une plume dans le cul qu'il faut se prendre pour un coq
Chopine Boy
Houla oui tu as raison c'est une erreur d'inattention

la fin ça fait bien :
--12-13-12--10 sur SOL
--12-- sur RÉ
--10-- bend 1 ton/release sur SOL

Ben en fait t'avais tout trouvé lol
guiturbo
Le hic c'est je vais pour l'instant a 2 à l'heure alors ça a du mal a ressembler au plan original... Mais ça va venir!
ce n'est pas parce qu'on a une plume dans le cul qu'il faut se prendre pour un coq
Chopine Boy
Il le joue super vite, mais c'est pas par hasard qu'il le place deux fois pareil en 40 secondes dans la même impro : il l'a bossé ce plan là !

j'ai corrigé l'image de la tab
guiturbo
En fait ce plan est récurrent dans ces morceaux et je le trouve super efficace en plus ça fait bosser les allers/retours pcq'il attaque la quasi totalité des notes au mediator. Il n'est pas des plus complique mais pour le faire proprement y a du boulot....
ce n'est pas parce qu'on a une plume dans le cul qu'il faut se prendre pour un coq
guiturbo
j'ai bosser sur ce solo cette semaine et j'ai repiqué le plan tel quel mais je ne sais pas comment faire pour l'écrire comme tu l'as fait.
je me fait plaisir à bosser...il en faut peu !!!
ce n'est pas parce qu'on a une plume dans le cul qu'il faut se prendre pour un coq
Chopine Boy
Bien joué !
Faut du courage et de la patience pour apprendre par cœur l'impro d'un mec qui ne la rejouera jamais pareil !
Félicitations !
guiturbo
Chopine Boy a écrit :
Bien joué !

merci !
Chopine Boy a écrit :
Faut du courage et de la patience pour apprendre par cœur l'impro d'un mec qui ne la rejouera jamais pareil !
Félicitations !


encore merci, le truc c'est que ça fait bosser des plans et ça me fait quand même plaisir (d'essayer )d'imiter le maître
ce n'est pas parce qu'on a une plume dans le cul qu'il faut se prendre pour un coq

En ce moment sur recherche de tablatures...