Joe satriani

roguewar85
Salut a tous!

Je cherche une tab de joe satriani que jusqu'a maintenant je n'ai trouvé nul par,il s'agit du morceau "searching" (piste 10) de son tout dernier album "is there love in space",d'autres morceaux de cet album sont dispos mais pas celui la alors je me tente a demander ici quelque fois que quelque uns d'entre vous disposent ou saurez ou trouver cette tab qu'elle soit au format gp3/4 aussi bien qu'au format texte!

Je vous remerci par avance

Rogue
aeyoll
  • aeyoll
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    aeyoll
    le 25 Juil 2004, 13:59
Je n'ai pas trouvé cette tab mais je pense que tu devrais réduire ton avatar
roguewar85
oki merci dans ce cas je vais attendre un peu,peut etre que quelqu'un l'a trouvé et qu'il pourra m'en faire profiter,et oki je vais de ce pas reduire mon avatar,merci
cherlen
  • Publié par
    cherlen
    le 25 Juil 2004, 22:14
vous auriez pas Borg sex par hazar ?
is there love ... est récent, dans quelques mois on devrait trouver les parts ( quand le bouquins sera sorti en gros)
cherlen
  • Publié par
    cherlen
    le 25 Juil 2004, 22:17
Sinon Searching est cool mais sans doute difficile à tabler puisqu'il s'agit d'un enregistrement studio en live, rien n'était écrit, Satch raconte que c'est un essai d'une pédale whammy
  • Publié par
    novadip
    le 25 Juil 2004, 22:27
salut jesuis desoler je ne l ai pas mais j ai vu ke tu avai le guitare pro je voulai savoir si tu avais des tablature de santana moi je recherche un tablature le titre c esperando
roguewar85
Je suis désolé novadip je viens de regarder mais je ne l'ai pas,tu peux toujours cherche sur www.guitariff.net c la que g eu mes tabs gp4 (yen a 22500 les packs sont par lettre) donc elle y est peut etre depuis la derniers mise a jour

En ce moment sur recherche de tablatures...