John butler trio : ocean

Manson MM
Voila, je recherche la tablature de john butler trio, ocean, complete ce serait super cool, j'aime enormement cette chanson et j'ais vu un gars l'interpreté sur youtube, ca demande du travail mais je pense qu'avec de l'acharnement on doit y arriver, c'est pas comme si je m'attaquait a malmsteen : ce que j'ais fais une fois pour rigoler lol, merci a vous, je vous met un lien de la video, et JOYEUX NOEL les gens ! &mode=related&search=
Manson MM
Merci, mais celle qui est dispo je l'ais trouver sur un autre site et ce n'est pas du tout la version de john butler, enfin vu le machin je pense pas lol, je cherche de preference sur guitare pro, j'ais le fichier texte que je viens de trouver a l'instant, c'est tout ce qui me faut c'est dommage que ce soit pas sous guitare pro parce que tout est bien detailler dedans, alors si quelqu'un l'a sous guitare pro ce serait chouette ! merci encore
Manson MM
oui la video je l'ais deja vu 1000 fois lol, merci quand meme, ce que je chercher c'est la tablature... au format guitare pro.

En ce moment sur recherche de tablatures...