Juste le nom de cette chanson

• Publié par
    m0oton
    le 31 Mai 2006, 18:42
Bonjour bonjour, voila je suis tombé sur un ptit morceau sur youtube.com et j'ai quelques questions dessus ( voila le lien )
- Quel est le titre de cette musique ?
Et ça n'a pas grand chose à faire dans cette section mais quel est ce type d'effet utilisé ? ca fait deux ou trois fois que j'entend vraiment ce meme type de son, voila merci à ceux qui pourront m'éclaircir.
danjunior
ça resssemble une musique film mais je pense surtout que c'est une impro et compo du mec qui joue
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
  • Publié par
    Should
    le 02 Juin 2006, 13:05
C'est de la musique Japonnaise (style très reconnassable).
Je ne suis pas fan mais cela pourrait ressemble à une musique du groupe "L'arc-en-ciel".
Le compositeur s'est inspiré du groupe Japonais Asian Kung-fu Generation pour créé la chanson, il y a des passages très resemblants.

Le guitariste lui-même à l'air Japonais.
Vu qu'il n'y a pas de paroles, cela pourrait être la musique d'un anime ou d'un film Japonais... que je ne connais pas, j'ai jamais entendu cette musique !
En tout cas elle est effectivement très bien^^
danjunior
Tu dis ça à cause des genoux, déja jeune, et déja poney.... ouais ça c'est tres mauvais
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
  • Publié par
    m0oton
    le 02 Juin 2006, 15:15
Merci ^^ en tout cas je suis fan ... je trouve ça vraiment propre

( edit : en y réflechissant un peu vu qu'il a l'air de jouer sur une un rythme + accords ( ou basse je sais pas ) peut être que c'est un chant transposé sur guitare qui sait )

En ce moment sur recherche de tablatures...