Kiko loureiro masterclass EF2M

jabo1
  • #1
  • Publié par
    jabo1
    le 24 Jan 12, 19:54
Ben voila,
tout est dans le titre.....
pour ceux qui veulent, voici le lien de cette vidéo assez démente de sir loureiro.....


si par miracle vous avez la tablature, ou vous avez travaillé dessus, par pitié contactez-moi.......

merci
shredonline
Pas le temps de plonger dedans mais si tu veux un ou deux plans en particulier je te les transcris ..
jabo1
  • #3
  • Publié par
    jabo1
    le 10 Feb 12, 22:22
salut shredonline....
j'aurais jamais cru avoir de réponse!!!!

ben en fait j'ai attaqué petit à petit avec mes modestes talents de guitariste ( c'est à dire nul ) ma partie préférée ...c'est à dire de 1m23s à 2m08 ( même si c'est pas tout juste je m'en rapproche assez ) mais pour après par contre c'est au-delà de mes compétences....
si tu pouvais juste m'aiguiller pour le passage de 2m08 à 2m26 ce serait super.....

enfin en tout cas ça fait plaisir, ça fera remonter un peu le sujet!!!

ps: il est vraiment scandaleux
shredonline
Je t'ai fait la montée au départ, je suppose que tu peux faire le reste ? [/img]

Ah oui au fait ça commence sur la corde de La et il faut tout décaler d'une case vers le bas .. j'ai oublié que j'étais accordé 1/2 ton plus bas
jabo1
  • #6
  • Publié par
    jabo1
    le 11 Feb 12, 20:46
super t'es un chef.....je vais tester la suite mais ça devrait pas poser de problème.....
merci ça fait plaisir en tout cas !
shredonline
Bah c'est pas grand chose .. lorsque tu sauras facilement tabler les parties les plus rapides, du moins je te le souhaite, tu verras que ce sont toutes les autres qui prennent le plus de temps
jabo1
  • #8
  • Publié par
    jabo1
    le 12 Feb 12, 10:03
Juste une dernière question pour essayer de la poster sur le site.....t'utilises quoi comme fichier ou programme pour faire tes tablature????
j' ai guitare pro mais c'est vraiment galère!!!!
shredonline
Je n'ai plus rien depuis que je suis sur mac, c'est un fichier texte
jabo1
  • #10
  • Publié par
    jabo1
    le 12 Feb 12, 12:55
Rho la galère!!!!
pour une chanson de 4 min je vais mettre 2 heure alors....bon je vais essayer Gpro mais bon....ça va être un carnage....encore merci
shredonline
Le plus rapide c'est avec PCS

(papier-crayon-scan)

Hoho
jabo1
  • #12
  • Publié par
    jabo1
    le 12 Feb 12, 17:51

je le sens bien comme ça aussi

En ce moment sur recherche de tablatures...