dwarfman78 Custom Cool utilisateur #1 Publié par dwarfman78 le 01 Juil 2005, 12:31 Salut je cherche la tablature du Tokyo Tapes des scorpions (surtout le solo de Roth qui n'est pas très clair) j'ai déjà trouvé ca mais c'est pas très juste : http://www.edenwaith.com/uliro(...)i.jpg Si quelqu'un avait aussi fly to the rainbow ce serait pas mal (la partie calme avant le monologue de roth) merci d'avance ! T'as un trou là ... t'as rien là d'an !
PsychoMatt #2 Publié par PsychoMatt le 10 Sep 2005, 14:45 Salut, moi aussi je cherche la partition de "Kojo No Tsuki". Mais bon, sur le fichier que tu joint, il n'y a même pas le rythme... Donc c'est pas top c'est vrai. Si quelqu'un a cette fameuse partition, faites signe ! Elles accouchent à cheval sur une tombe, le jour brille un instant, puis c'est la nuit à nouveau.
Bertrand50120 #3 Publié par Bertrand50120 le 20 Nov 2005, 06:08 Je joue, non pas le morceau entièrement mais le thème principal "à l'oreille" sur 3 cordes dans le milieu du manche. Je posterai la tab + tard.
PsychoMatt #4 Publié par PsychoMatt le 11 Déc 2005, 16:29 Tu nous tiendra au courant ? Merci d'avance Elles accouchent à cheval sur une tombe, le jour brille un instant, puis c'est la nuit à nouveau.