Le forestier chante brassens

space-dog
salut, à tous, je recherche désespérement les tablatures des chansons de Brassens interprétées par M le forestier.

Si qqun pouvait me renseigner, il me serait d'une grande aide!! ( spécialement pour la chanson je m'suis fait tout p'tit que j'adore)

Merci d'avance
Coquelicot
Pourquoi ne pas chercher des tablatures de chansons de Brassens chantées par Brassens ?
(Même si je reconnais que les interprétations de maxime sont sympa!)

Ici t'en as quelques unes, dont celle que tu cherches :
http://membres.lycos.fr/cazeau/parti.htm
arpeggi
  • Publié par
    arpeggi
    le 21 Juin 2004, 13:43
une autre site avec les accords dispo en fichier word
>Brassens

C'est vrai que les interpretations de Le Forestier vallent le détour notament pas des petits apports au niveau de l'accompagnement en picking picking et aussi par l'interpratations d'inedits.
arpeggi
  • Publié par
    arpeggi
    le 22 Juin 2004, 00:07
tu as une version picking en PTB de "Je me suis fait tout petit..."
sur >AcousticPower<
space-dog
merci beaucoup, mais comment fait on pour lire du ptb??

Sinon, pkoi le forestier plutot que brassens?? je sais déja jouer du brassens et j'aime beaucoup les arrangements qu'en a fait le forestier...
arpeggi
  • Publié par
    arpeggi
    le 23 Juin 2004, 00:17
space-dog a écrit :
merci beaucoup, mais comment fait on pour lire du ptb??

Pour lire les fichiers PTB il te faut Power Tab un logiciel gratuit d'edition et lecture de tablatures.

space-dog a écrit :
Sinon, pkoi le forestier plutot que brassens?? je sais déja jouer du brassens et j'aime beaucoup les arrangements qu'en a fait le forestier...

Ben, je pense qu'il n'est pas question en fait de choisir entre le maitre et l'eleve. Brassens avait pris Le Forestier sous son aile à ses débuts, en lui faisant faire notament ses premières parties, ce qui fait de lui un des temoins previligiés des dernieres années de la vie de brassens. Son interpretation du repertoire de Brassens en est d'autant plus emouvante, et il a de plus joué des morceaux inedits qui devaient figurer dans les albums de Brassens. Les reprises de Joel Favreau second guitariste sur les albums de Brassens valent aussi le détour.

tout le monde connait cette citation de Pierre Desproges mais
elle est si juste : "les chansons de Brassens sont un vaccin contre la connerie, mais il faut souvent rappels!!! ".

En ce moment sur recherche de tablatures...